tout d'abord merci pour le hack
j'ai reussie a up mon perso 72 (je veux me faire les dernier lvl moi même)
j'ai up mes arme (nikel ,suffit de les equiper et hop...)
jve pas faire la liste de tous se qui marche ...
pour se qui est des titre et embleme ,sa m'a rien debloquer a part les sergent,commandant,... et les titre accessoire et atout
pour se qui est des defi ,aucun valider a part se que j'ai fait au préalable
Enfin le + important m'y suis repris a mainte reprise mais j'arrive pas a changer les stat
les donnée que j'ai rentrer sont l'equivalent de se que j'avais avant sauf que j'ai multiplier tout par des coef plutot coherent se qui donne :
score:1873880
win:1253
losses:2356
tie:0
kills:21071
death:57744
(sa ferait un ratio de 0.36 ,j'ai compter 3600partie avec 6 kill et 16mort en moyenne)
headshots:8875
(2headshoot par partie)
assist:5717
killstreak:6
winstreak:4
jfait hack stat ,j'ai la fenetre activation ,jpasse sur le jeux ,jfait une partie puis a la fin ,jve a caserne pour mater ,nada...aucun changement
j'ai test aussi en validant puis fermant le hack ,lancer une partie ,la jouer puis verifier...
Si quelqu'un a réussie a avoir embleme ,titre et a modif ces stat et qu'il peut m'expliquer la methode (fonctionnant a 100%)
merci d'avance
j'ai reussie a up mon perso 72 (je veux me faire les dernier lvl moi même)
j'ai up mes arme (nikel ,suffit de les equiper et hop...)
jve pas faire la liste de tous se qui marche ...
pour se qui est des titre et embleme ,sa m'a rien debloquer a part les sergent,commandant,... et les titre accessoire et atout
pour se qui est des defi ,aucun valider a part se que j'ai fait au préalable
Enfin le + important m'y suis repris a mainte reprise mais j'arrive pas a changer les stat
les donnée que j'ai rentrer sont l'equivalent de se que j'avais avant sauf que j'ai multiplier tout par des coef plutot coherent se qui donne :
score:1873880
win:1253
losses:2356
tie:0
kills:21071
death:57744
(sa ferait un ratio de 0.36 ,j'ai compter 3600partie avec 6 kill et 16mort en moyenne)
headshots:8875
(2headshoot par partie)
assist:5717
killstreak:6
winstreak:4
jfait hack stat ,j'ai la fenetre activation ,jpasse sur le jeux ,jfait une partie puis a la fin ,jve a caserne pour mater ,nada...aucun changement
j'ai test aussi en validant puis fermant le hack ,lancer une partie ,la jouer puis verifier...
Si quelqu'un a réussie a avoir embleme ,titre et a modif ces stat et qu'il peut m'expliquer la methode (fonctionnant a 100%)
merci d'avance