Périmé MW3 MultiUnlocker [1.9.461]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kkn83

Nouveau membre
Dec 30, 2012
4
0
201
34
tout d'abord merci pour le hack
j'ai reussie a up mon perso 72 (je veux me faire les dernier lvl moi même)
j'ai up mes arme (nikel ,suffit de les equiper et hop...)
jve pas faire la liste de tous se qui marche ...

pour se qui est des titre et embleme ,sa m'a rien debloquer a part les sergent,commandant,... et les titre accessoire et atout
pour se qui est des defi ,aucun valider a part se que j'ai fait au préalable

Enfin le + important m'y suis repris a mainte reprise mais j'arrive pas a changer les stat
les donnée que j'ai rentrer sont l'equivalent de se que j'avais avant sauf que j'ai multiplier tout par des coef plutot coherent se qui donne :
score:1873880
win:1253
losses:2356
tie:0
kills:21071
death:57744
(sa ferait un ratio de 0.36 ,j'ai compter 3600partie avec 6 kill et 16mort en moyenne)
headshots:8875
(2headshoot par partie)
assist:5717
killstreak:6
winstreak:4

jfait hack stat ,j'ai la fenetre activation ,jpasse sur le jeux ,jfait une partie puis a la fin ,jve a caserne pour mater ,nada...aucun changement
j'ai test aussi en validant puis fermant le hack ,lancer une partie ,la jouer puis verifier...

Si quelqu'un a réussie a avoir embleme ,titre et a modif ces stat et qu'il peut m'expliquer la methode (fonctionnant a 100%)

merci d'avance
 

kkn83

Nouveau membre
Dec 30, 2012
4
0
201
34
C bon stat ,j'ai trouver ,il suffit de
read les info->changer les valeur->check all->hack stat
->passer sur le jeux (sans fermer le hack)=>lancer une partie
et sa marche

pour embleme,titre et defi ,je cherche encore
 

GaMMeS

Membre Banni
Oct 7, 2012
27
0
206
J'ai essayer donc tout marche il n'y a aucune fail chez moi aucun bug bon cheat ;)
 

kkn83

Nouveau membre
Dec 30, 2012
4
0
201
34
Faudrait pvr modif le temps de jeux ,c'est craignos ,dans le classement on est haut level alors que niveau temps de jeux ,on a 10-12h de jeux ,meme avec de bon stat c pas tres credible
me suis amuser a mater le classement general et y a des 80 avec - de 10h de jeux ,c griller direct le hack ,bien que quand t'a finie de jouer ,tu peux tjrs te passer lv80 prestige 20 et reset tout les stat pour que sa se voyent plus et retomber lv1 mais sa augmente le nbr d'utilisation du hack qui sera detectable ou inefficace un jour ou l'autre...
 

Arcus

Membre
Dec 31, 2012
12
0
206
33
Hey,
Ça marche encore ? ( Le cheat )
P.S. Je joue* sur Steam ( Si ça change quelque chose. )
 
Last edited:

mandiaz

Membre
Feb 28, 2012
6
0
301
41
help

bonjours a tous .

tous d’abord je vais remercier tous le monde pour le boulot fournis sur ce forum .

il ma déjà beaucoup aide même ci je suis en arrière plans lol :lol:

mais ici sa fa une semaine que je cherche mes je trouve pas mon bonheur snifff;
j'aimerais débloquer toute mes arme lvl 31

j’ai tester je pence tous les unlokers de notre beau forum.

avec mw3 multiunlocker tous fonctionne sauf Le All Weapons lvl 31.

help me:svp:
 

Arcus

Membre
Dec 31, 2012
12
0
206
33
Mandiaz,
Le mieux, à mon avis : c'est que tu fasses les armes Une par Une
Car : Pour valider le passes en levels 31, tu dois réaliser Un kill : Regarde, Quand tu utilises le cheat, l'arme passe finit son niveaux. ( Exemple : Ton Acr et level 1 à 0% : Début de la barre d'expérience, Après le cheat tu peux voir que l'arme est à la fin de son niveau, fin de la barre d'éxpérience.) Et il ne te reste plus qu'à faire un kill. Voilà :3
 
S

saaruban

Je suis nouveau dans les hacks de MW3, et je sais pas comment l'utiliser quelqu'un peut m'aider please ???,
 

ptichat

Nouveau membre
Aug 19, 2012
1
0
201
38
yop yop, merci pour ton unlock pour ma part il fonctionne tres bien aucun souci je suis sous windob 8 en 64, pour le lvl des armes tu a juste un kill a faire avec l'arme que tu veux passé 31 et op a la fin de la partie l'arme est 31 ou lvl 10 celon l'arme :)
 

Nisrain

Nouveau membre
Feb 29, 2012
4
0
301
36
Bonjour, j'aimerais savoir si ce cheat permet aussi de changer les heures de jeu car moi j'y arrive pas et si c'est pas le cas, connaissez vous en un pour pouvoir changer les heures de jeu?
 
Status
Not open for further replies.