Périmé MW3 .NET External ESP v3.5 [1.9.453 ]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
Tu lance le jeux , tu lance le NameFakerv5.exe tu appuie sur ok , tu fait pointer et si c'est bien ton pseudo tu appuie sur yes et tu met le pseudo voulue et apres Fake it !

el-coco67

Membre
Jul 13, 2012
7
0
201
Pour les gens qui ont la crainte d'etre ban, lanti vac a tjrs été efficace a condition d'etre a jour avec le prog...
Pour les reports, sachez que, c'est des pauvres mec qui regarde, donc il regarde a environ 50 000 reports, a partir de la, il mate tes stats, si ce n'est pas louche, ils laissent tombé, si c'est chelou, ils mate les video(et oui cest capable de faire sa) et après le pauvre mec decide de te ban ou pas, donc si t'abuse pas comme un porc,que tu suis pas a travers les mur et pas de pre-shoot, aucun risque detre ban ;)

a3g

Membre
Oct 4, 2010
75
4
914
Bonjour , j'ai un probleme a l'utilisation de " Name faker " , je le lance en administrateur ... puis quand je fais pointer scant il me fait
" il this your name : ? "

Donc sa ne detecte pas mon pseudo IG donc le changement est impossible, merci de bien vouloir m'aider ^^

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
Bonjour , j'ai un probleme a l'utilisation de " Name faker " , je le lance en administrateur ... puis quand je fais pointer scant il me fait
" il this your name : ? "

Donc sa ne detecte pas mon pseudo IG donc le changement est impossible, merci de bien vouloir m'aider ^^

J'avais le même problème que toi j'ai esseyer plusieur name faker et après un bon nombre qui marchait pas j'ai trouver ca http://www.cheat-gam3.com/201-cheat/ultimate-server-control-hack-1-9-441-a-101843/

a3g

Membre
Oct 4, 2010
75
4
914
Salut merci de ta réponse,mais il faut désactiver l'antivirus et je suis pas très chaud pour ^^

a3g

Membre
Oct 4, 2010
75
4
914
comment on change le nom avec votre logiciel, je ne trouve pas de tutoriel et je n'y arrive pas ^^
merci

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
C'est trés simple a droite de l'endroit ou ya écrit name faker et all tu tape le nom que tu veut mettre est après tu clique sur le bouton name faker et normalement sur MW tu voit ton nom qui a changer

OnSpokJVC

Membre
Jul 10, 2012
23
0
306
Salut salut. J'ai dl ton hack cet après-midi, seulement je n'arrive pas à comprendre ce qu'est que la Box Esp... Je n'ai trouvé aucuns renseignements sur tout les posts de ce genre, mais on dirait que ça parle de tourelles, d'hélicos... Help...

OnSpokJVC

Membre
Jul 10, 2012
23
0
306
Aah, mais donc, là ou c'est marqué BoxEsp : Tourelles, hélicos, ça veut dire que cela les montres juste dans des carrés... ?

skeens98

Membre
Jun 29, 2012
63
0
311
En Bretagne <3
Est-ce que y a pas un moyen de bloquer avast pour le hack car il me dit toute les 10min un fichier malveillant a etait detecter merci.

---------- Message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent était à 22h47 ----------

Un boxesp ses un wallhack oui tu voit tes enemie ou tourelle comme tu ve dans un carre rouge

Status
Not open for further replies.