Mw3 premier Aimbot Auto fire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

heueric

Membre Banni
Dec 18, 2011
12
0
301
37
Bonjour à tous les gamers,je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum et j'en suis très content :) donc svp soyez indulgent sur ce FORUM aujourd'hui je vais vous proposer un logiciel permettant de voir et tiré a travers les murs vous pouvez ajouter des grades, des point prestige level a fond sur toutes les armes c'est un hack trés complet malheureusement les cheat son livré sous license.

Screen Shot en game:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Video:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà Enjoy your Game !
 

magmalifiq

Membre
Feb 21, 2011
28
0
421
31
Et toujours les même screenshots ...
Sérieux je vous ai déjà dis quand on fait un truc on le fait bien, faire 30 000 comptes et 1 poste pour chacun qui est exactement le même article que la fois précédente ne sert à rien , tout le monde s'en aperçoit mais bon, au moins on a pas besoin de lire l'article et d'attendre un mec pour qu'il teste et dise que c'est un fake et ça nous fait gagner du temps donc merci quand même pour cette tentative désespéré
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Fake ne pas télécharger on ne va pas payer pour se faire bannir 3 jours plus tard le jeux est déjà assez cher comme ça. :arf: