Périmé MW3-Universal Unlocker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

trdcmj

Nouveau membre
Apr 17, 2010
3
0
561
Salut sa m'ouvre le jeux mais quand je clik sa ne fait rien il ne se passe rien du tout
 

trdcmj

Nouveau membre
Apr 17, 2010
3
0
561
Je lance le jeux après je lance le logiciel mais quand je clik sur par exemple All custom class ba j'ai pas toutes les classes perso et pour l'xp et le reste pareille
 

maxwell

Membre
Jun 26, 2011
9
0
421
43
Excuser moi il marche pour la version 1.9.433 ou elle sarrete a cette maj ou jai pas compri ses soi :
sy elle depasse cette version ses bann
Sy ces cette version ces pas bann
ou ses bann
Desoler !!!!
 

MInepalouf

Membre
Jul 25, 2012
10
0
201
28
Hello j'ai un probleme je lance le jeux je vais dans la caserne je fait un retour windoo et je choisi mes grade ectr mai quand je remet le jeux sa n'a rien changer.
Aider moi :(

Ps : Je suis sur xp version steam du jeux
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Excuser moi il marche pour la version 1.9.433 ou elle sarrete a cette maj ou jai pas compri ses soi :
sy elle depasse cette version ses bann
Sy ces cette version ces pas bann
ou ses bann
Desoler !!!!

Quand c'est pour la version actuelle, tu peux y aller.

Hello j'ai un probleme je lance le jeux je vais dans la caserne je fait un retour windoo et je choisi mes grade ectr mai quand je remet le jeux sa n'a rien changer.
Aider moi :(

Ps : Je suis sur xp version steam du jeux

Ne fonctionne pas chez moi...
EDIT : ---> Minepalouf : c'est tout simplement que le cheat ne fonctionne plus x)

Vous avez essayé de faire une ou deux parties ?
 

MInepalouf

Membre
Jul 25, 2012
10
0
201
28
Oui j'ai esseyer de fair quelque parti mai sa ne change rien
Tout les lvl hack que je test ne fonctione pas sur mon pc ;(
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Ah, je sais pas alors, désolé.

Et oui en effet, en ce moment, plein de levels hacks ne fonctionnent plus, c'est bizard.
:neutre:
 

zibouda

Nouveau membre
Aug 8, 2012
1
0
201
Merci, en cours de test ^^

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

La même pour moi, est-ce qu'on pourrait me détailler un peu plus son utilisation, car j'ai beau cliquer sur les boutons de déblocage de prestiges ou même le level, cela me donne uniquement l'impression de cliquer sur un bouton sans effet ^^'
J'ai testé depuis la racine du menu Caserne, depuis le menu en ligne, je ne trouve pas le mode de fonctionnement. Pourrais-je avoir une aide dans mes débuts de cheat? :O
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Les unlockers ont beaucoup de problèmes en ce moment, tu peux essayer de faire une ou deux parties pour voir si ce que tu as demandé s'actualisera mais à mon avis il marche plus.
 

tony95130

Membre
Jul 18, 2011
9
0
561
33
Salut à toi :) !
Serait t-il possible que tu le mettre à jour pour la version 4.9.441?
Si oui merci beaucoup :)
 
Status
Not open for further replies.