MW3GibsonSaferWonderHack 1.4.368

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Non le one shot c'est en faite l'atout de mort avec les balles perçantes. Qui est la classe personnalisable 5. Y'a rien à appuyé. Titi, pour quelqu'un qui fait une présentation de cheat tu aurais du plus travail ta pratique.
 

remydu33

Membre Banni
Jan 31, 2010
23
0
561
merci

je te remerci il marche Super et pour le titr et embleme je croiyer qque on a debloquer touse mais nn aurrait tu un cheat pour avoir les titre + embleme je te fait des million de merci
 

RamBOy

Nouveau membre
Feb 3, 2011
4
0
421
bonjour et d'abord merci pour le cheat =) cependant je rencontre un problème en le lançant =/ ça me marque "The temporary scan directory C:\Users\*****\AppData\Local\Temp\ does not exist. Check your scan settings" donc je suis un peu ... totalement perdu ^^" quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plaît ?
 

remi06

Membre Banni
Apr 18, 2010
142
0
581
37
Euh , vous savez quoi , Le hack peut nous mettre une série assault quand on change de classe , donc a la place du drone on pourrait mettre si on change le code 'uav' a "osprey_gunner" , on aurait une osprey a chaque switch !! il faudrait reverse le hack ( fait en delphi application :) ) et changer le code uav
 

Trotro55

Nouveau membre
Nov 20, 2011
1
0
301
43
Gros soucis ... j'ai mis le UAV unlimited et je ne sais pas comment le retiré ... Help me ^^ Sinon il fonctionne très bien !
 

remi06

Membre Banni
Apr 18, 2010
142
0
581
37
Il faudrait décompiler le programme pour avoir les source , à partir de là je pourrais faire le nécessaire pour reverse le hack
 

Roro2397

Membre
Apr 17, 2011
20
0
421
Persso moi sa ne marche pas je lance cod je redui je lance lappli puis la ferme reprend cod puis tjr pareil. kkun peut maider ? merci
 

M.O.A.B

Membre Banni
Dec 23, 2011
8
0
306
37
c'est de la grosse daube sa n'enregistre aucun titre enfaite.. LOL>>
c'est comme comparé un jaillbreak iphone tethered et untethered
tite t'es un plow stop posté des hack titre. Le wh et autre si tu veut mais les titres et embleme c'est sacrée apre tu c'est pas si le ga est fort ou pas si il a merite ou non, toi t'en a aucun déja :)
 

thibpich

Membre
Feb 28, 2010
29
0
561
33
On peu modifier les UAV

---------- Message ajouté à 01h46 ---------- Le message précédent était à 01h46 ----------

*Par autre chose?
 

zac450

Membre actif
Jun 12, 2010
119
0
581
Pour retiré le UAV change d'arme

Si ça na pas encore était proposé je peux faire une vidéo pour les 6 classes. Bonnes fête en passant.
 

sully88

Membre
Mar 9, 2011
10
0
421
Merci de ta réponse zac, pourrait tu posté la vidéo pour les 6 classes :svp: ?

Bonne fête de fin d année a tous le monde :)
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Désolé de mon absence j'ai pas eu le temps de me co boulot .... Zac merci de m'aider :)
Bonne fète a tous CG3 !!
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Salut et bonne fête a tous, Pour quand un hack pour unlock tout les titres et emblemes avec cette dernière mise à jour ?

Et je voulais aussi savoir une chose, quand on réinitialise ces stats avec le jeton pourquoi il dise que l'on redémarrera en bas du classement or quand on va voir dans les sous partie du classement tel que 'Elimination Confirmé' ou 'Mêlé Général' on se vois toujours avec les kills précédemment effectué? Il y a t'il une possibilité pour supprimé totalement son 'Score' et son nombre de kills etc.. pour vraiment pouvoir redémarré du bas du classement comme si on venais d'acheter le jeu quoi.
 
Status
Not open for further replies.