MW3GibsonSaferWonderHack 1.4.368

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
Bonjour, comment faire, s'il vous plait, pour annuler le hack ? je suis passé prestige 10 niveau 80, jai tout recommencer au lvl 1 en restants, je voulais refaire mon personnage du debut a la fin sans hack, mais je tue a peine 10 personnes et le defi de tuer 400 personnes avec cette arme s'active.. Les emblemes se débloquent seul et c'est la merde :(. J'ai déja essayé désinstaller le jeu et de réinstalle, sans succes. Merci beaucoup.
 

zac450

Membre actif
Jun 12, 2010
119
0
581
Bonjour, comment faire, s'il vous plait, pour annuler le hack ? je suis passé prestige 10 niveau 80, jai tout recommencer au lvl 1 en restants, je voulais refaire mon personnage du debut a la fin sans hack, mais je tue a peine 10 personnes et le defi de tuer 400 personnes avec cette arme s'active.. Les emblemes se débloquent seul et c'est la merde :(. J'ai déja essayé désinstaller le jeu et de réinstalle, sans succes. Merci beaucoup.

Il me semble qu'il n'y a aucun moyen de retirer le cheat.
Mes condoléances :snif1:
 

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
Oui il y en a un zac 450. J'ai trouvé un moyen qui me l'a fait enlever. Premièrement, j'ai désinstaller le jeu complètement et j’ai réinstaller. Après, je me suis mit level 80 prestige 10 avec le hack, j'ai restats, j'ai entré dans une partie et j'ai fait seulement un kill. Après ça, j'ai quitté la partie, quitté le jeu complètement. Après cela, j'ai supprimé le hack complètement de mon ordinateur (supprimé et supprimé de la corbeille) et de cette façon, le hack n'a plus affecté mon personnage.
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Pffff.
Tu télécharges un level hack qui te donne des tokens, et avec, dans la boutiques, tu choisis l'option "réinitialiser toutes mes stats".
Et ensuite, tu remontes prestiges et level que tu souhaites....
 

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
Oui cette option marche tres bien. Le probleme, c'est que si tu as choisir de tout débloquer les titres et emblemes, et que tu désires recommencer en les gagnant toi meme ce n'est pas possible, car meme en restatant, les emblems reviendront tous apres environ 10 parties jouées. Peut-etre que ma technique marche sans désinstaller et réinstaller, seulement en supprimant le cheat totalement de l'ordinateur enfin moi j'ai essayé qu'en désinstallant. Et pourquoi ce pff ? je ne fais que vouloir aider ceux qui avait le meme probleme que moi, je ne fais rien de mal ..
 

fabrice

Nouveau membre
Feb 15, 2010
3
0
566
75
bonne annèe a tous
tu peut detaillier un peut plus comprend rien moi

merci les valeur tu met quoi
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Ah ouais ! Super hack ! Need help pleas

4f00dcfd276cb.png
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Y'a des version crack que Solo ! Multijoueurs sa arrivera jamais... Donc si tu veut joué multi tu go te l'acheter ! Et si tu continue a posté le même poste je go mp admin pour un ban flood...
 

SPARKO1537

Membre
Mar 17, 2011
30
0
426
31
et ce n'est pas un cheat, go apprendre ce qu'est un cheat mdr, Sa fait déja 1 moi que ce programme est sortie vous ete en retard d'une guerre mdrr c'est bien de mettre ce genre de programme mais c'est mieux quand on expliquer certaines manip pour dévérouiller les embleme et titre elite tout le monde ne le sais pas !
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
sparko je l'ai pas posté aujourdhui alors stp regarde la date au lieu de critiquer !
 

razores

Membre
Jan 22, 2011
22
0
421
Personnelement j'arrive pas a le telecharger ^^. le lien m'amene a une page en allemand avec '3 downloads' je choisis lequel? s'il te plait.
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
IDEM, lien qui mamene sur un site allemand, je fais DOWNLOAD et la sa me DL un logiciel de DL et non pas le hack... go le mettre sur MU, cest plus pratique ;)
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
laisser le hack est détecté de je ne sais comment je vien de me faire bannir a NE PLUS UTILISER !
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Bizarre sa... Je l'utilise parfaitement bien, et sa engendre aucun bannissement ! Sa doit être toi qui en a trop use...

Si tu passe de Prestige 1 à 10 avec un score 6x plus élever que ton score d'origine il vont se douté de quelque chose je pense.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Bizarre sa... Je l'utilise parfaitement bien, et sa engendre aucun bannissement ! Sa doit être toi qui en a trop use...

Si tu passe de Prestige 1 à 10 avec un score 6x plus élever que ton score d'origine il vont se douté de quelque chose je pense.

+1 Comme tu dit moi perso j'ai fait 2-3 parties au lvl 1

- Je suis passer prestige 5 et j'ai fait 2-3 parties

- Puis je suis passer prestige 10 lvl 60 et j'ai up jusqu'au lvl 80 :thumbsup1:

Je vous conseille de faire pareil pour plus de sécurité.
 
M

Membre supprimé 79092

@Titi55700: J'ai entendu une rumeur comme quoi si on avait abuser des Offres de Noel (Uav unlimited, 1 Shot kill etc ) il y avait un risque de ban pour abus ...
Apres si tu na pas utiliser les exclusivités de noël je ne sais pas ...
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Moi aussi j'ai louper quelque chose... Toute façon ! C'est impossible qu'il soit détecté maintenant ! Car il y a eu aucune mise à jour de Mw3.
 

Dams53

Membre
Dec 30, 2011
7
0
301
28
Salut , si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Merci :) parce que quand je veux aller sur le lien de DLL bha je n'arrive pas a prendr ele hack merci .
 
Status
Not open for further replies.