Juste un truck si vous avais peur de vous faire ban pour le level venez pas cherche un level hack dans se cas la (Il y a déjà des serveur hack ( tu gagne 1lv par kill ) donc a mon avis faut pas a voir peur d’être ban a cause du level
est-ce que quelqu'un c'est fait ban en utilisant ce lvl hack svp parce que j'aimerai bien l'utiliser mais j'ai pas envie d'être ban 1 mois après la sortie de mw3
Non il n'y a aucun ban pour le hack lv juste une reset de compte et remis prestige 0 lv1.j'ai un amis qui la fait sur xbox et il ses fait juste reset le compte et un autre sur pc juste remise lv1 prestige0,mes aparament j'en et vu beaucoup qui sont prestige10 en fesent le cheate mes bon je pense que faut voir a la prochaine maj.
bn moi jai fai tout jkill demande jai lancer le jeu, jai reduit pr double clique sur mw3lvlhack et jai choisi ma parti, et des quelle c'est fini bin i c rien passé
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.