Anime My Anime List !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Grimjoww

Membre
Jun 1, 2020
15
0
2
31
Discord
Kizam#9324
Tokyo Ghoul / Parasite / Promised Neverland / Btooom / Gobelin Slayer
 

latinos1

Membre
Jan 30, 2018
11
0
62
27
merci beaucoup l'ami :up:
Post automatically merged:

Pour mon avis Tokyo Ghoul et Death Note restent mes meilleurs anime que j'ai vu 😍:omfg:
 

Hypnotikus

Membre
Oct 7, 2020
15
0
122
24
Discord
Hypnotikus#3491
HxH,Naruot,One piece la base des bases
Après on peut rajouter Tokyo ghoul, incroyable aussi
DBz
L'attaque des titans également
Et beaucoup d'autres mais flemme
 

Sharogne33

Membre
Jul 20, 2020
16
0
62
35
Discord
Sharogne#3678
Clannad grand classique oublié
Post automatically merged:

Terror in resonance , meilleur manga ever pour ma part
 

Shadi Schori

Nouveau membre
Dec 1, 2020
2
0
1
27
Discord
ShadiSchori#0876
quelqu'un a une liste d'anime Shonen svp ? mrc d'avance


Je suis pas sur que ce soit tous des shonen mais je peux t'en conseiller qq uns :

Anime avec bcp d'épisode : berserk, bleach, naruto, naruto shippuden,
avec moins d'épisode : Jujutsu kaisen, gobelin slayers, re:zero, tokyo ghoul s1/2, made in abyss

Tous les animes que je te conseille sont bien fait avec de bonnes morales de fin.

bon visionnage
 

mactechdo

Membre
Oct 23, 2020
25
0
72
28
Discord
mactechdo#9940
J'aime bien !
Post automatically merged:

bleach / hunter x huner / GTO
 
Last edited:

Kaazu

Membre
Dec 21, 2020
13
1
2
34
Discord
362281135662825474
En vrai j'aurais jamais la motive pour faire mon anime liste elle serait tellement fat :)
 
  • Like
Reactions: Skilleurdu698000

Polarix

Membre
Jan 28, 2017
6
0
201
22
J'ouvre ce topic pour que l'on puisse y mettre la liste des animes que l'on a vue/aimé, pour ainsi, peut-être donner des idées a d'autres personnes.
Pour cela, je vous recommande d'utiliser Myanimelist , puis mettre le lien de votre profile.

Mon profile : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ma liste : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ceux qui ont du mal ( mais alors vraiment pour le coup ) avec l'anglais, ou ceux qui aimerait personnaliser l'apparence de leur profile, je vais essayer de faire un tuto.



MYANIMELIST


1- Créer son compte

lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon là, rien de compliqué, il suffit de cliquez sur "join" de remplir les informations et de creer le compte.

2- Ajouter ses animes

Toujours aussi simple, une fois sur votre profile, pour ajouter vos animes il suffit d'aller dans l'onglet correspondant en haut de la page et de cliquez sur "add anime".

Cherchez votre anime grâce barre de recherche.

Cliquez dessus, et déroulez le menu "status" pour lui donner celui qui correspond. ( watching= en train de regarder, Completed= Terminé, On-Hold= En pause, Plan to Watch= Prévu, Dropped = arrété en cours )
Puis cliquez sur "add".
Voila, votre anime est rajouté a votre liste.

3- Voir sa liste

Sur le profile simplement cliquez sur "Anime list"

4- Personnalisez votre profile


1) Changer son avatar

Allez dans l'onglet profile --> profile --> edit
Allez dans "picture" --> choisissez un fichier

2) Pimp my list

Là on s'attaque a la partie " difficile".

PS : Ou alors très simple avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! où il y a juste a cliquez sur le thème désirer. Nécessite l'installation d'un addon.

Bon, je ne vais pas expliquez comment coder une page pour vos animes car je ne sais pas faire . Je peux juste vous expliquez comment la modifier, et vous mettre des liens avec différents thèmes.

Mon thème :
/*
Square Layout
u531355 - 2012
*/

/* 1) Generated covers */
@import url(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/* 2) Base layout */
@import url(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/* 3) Top-bar icons */
@import url(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/* 4) Layout theme */
@import url(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/* 5) Addons - Add as many as you want */
@import url(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/* 6) Options */
/* Determines the number of covers on each row, it should be a multiple of 242px */
body {max-width: 1452px;}

/* Header picture NO NEED TO EDIT*/
#inlineContent {background-image: url( }

/* Background Image */
body {background-image:url( }

/* Default picture when no cover is found */
.hide {background-image: url();}

/* Links color */
a {color: rgb(255, 255, 255);}

/* More infos on Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! */

Donc, pour changer le thème il faut allez dans edit profil --> my list style
Puis cliquez sur Advanced Style CSS Editor --> I understand blabla
Maintenant cliquez soit sur un thème déjà existant pour le modifier, soit crée en un nouveau.

Et copiez ( ou écrivez si vous le pouvez^^ ) un code thème, puis validez le.
Allez ensuite dans Change My List Style et sélectionnez votre thème.

Une liste de thème : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le thème qui vous interesse, cela vous affichera soit directement le code, soit vers un spoiler qui déroulera le code.

Voila c'est tout ce que je sais faire, il y d'autre options que je vous laisse découvrir ( creer ses tops etc.. )



Au début, cela peut parraitre long de rentrer tout les animes visionné, mais au final cela permet de les enregistrer ( pour moi qui ai une très mauvaise mémoire cela est fort pratique ), et de peut-être d'en faire découvrir a ceux qui visite votre profile.
Super !