Anime My Hero Academia - BOKU NO HERO ACADEMIA

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:0)

-[L]egends

Satan
Graphiste
Donateur
Inscrit
22 Mars 2012
Best answers
0
J'aime
345
670?cb=20150526211336

Animé en cours ~

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

J'en pense quoi ? :

Franchement en 2 épisodes, JE KIFF J'ADORE, le scénario est juste magnifique, superbe histoire, on y rit, un héro qui a du charisme et une personnalité qui lui est propre, des héros qui ont du cul.

Inscrit
23 Janvier 2016
Best answers
0
J'aime
0
Le personnage principal est un trouillard ( gros stéréotype, c'est dur de s'identifier ) et l'anime est long mais ca à l'air prometteur mais je ne crois pas que sa puisse devenir culte. Ca marche moin que One punch

Kusano

Pas vraiment là
Ancien staff
Inscrit
16 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
14
ça vient d'Hitek que tu connais ça non ?

• CrG •

The Power Is In Your Hand
Middleman
Donateur
Inscrit
30 Janvier 2016
Best answers
0
J'aime
27
J'avais débuté le manga il y a longtemps, j'ai pas vraiment aimer ....
Bref peut-etre que l'anime sera meilleur

Azekaze

Membre reconnu
Donateur
Inscrit
31 Janvier 2014
Best answers
0
J'aime
1
J'ai lu / vu , pour le moment je kiffe ma race , c'est un bon shonen .

Inscrit
7 Mai 2016
Best answers
0
J'aime
0
Avec Bungou Stray Dogs, My Hero Academia est mon coup de cœur du printemps :-)

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
147
Inscrit
16 Janvier 2018
Best answers
0
J'aime
0
Trop de hype pour printemps 2018 en anime, que des grosses sorties en approche, my hero est présent et ça fait plaisir
J'espère juste qu'ils nous feront pas patienter des années pour une suite propable

Inscrit
16 Août 2018
Best answers
0
J'aime
0
80% de la population mondiale a un pouvoir, et 90% de ces pouvoirs sont inutiles et réduisent finalement la masse humaine a des groupes pas plus capables de se défendre que les civils de ce mon vieux monde réel. Triste un peu. Sinon très bon animé liant le monde des comics -teen- avec celui des manga -shonen-, c'est très bien fait.