~> MynGame Boutique les prix moins cher! <~

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MynGame

Membre
Oct 9, 2011
39
0
311
~ MegaUpload ~

Compte n°1 -> 249 Jours restant: 4€
Compte n°2 -> 345 Jours restant: 5€
Compte n°3 -> 560 Jours restant: 6€

Screen visible sur msn ou par teamviewer.

~ Cartes prépayées Microsoft / PSN ~

Microsoft:

2100 Microsoft points -> 17,99€ (Plus disponible)​
Abonnement XBOX LIVE 3 Mois -> 14,99€ (actuellement 1 disponible)

PSN:

(Pas encore disponible pour le moment)

~ MineCraft ~

4,50€ le compte (soit 3 starpass)

~ Stealer ~

Je vous apprends à manipuler un stealer, à créer votre serveur puis à le rendre 100% FUD pour la modique somme de 6€ (le tout)

~ Paypal ~

Compte paypal contenant 5,89€ + cb relié: 9€ (screen sur msn)

~ Autres ~

Si vous êtes à la recherche d'un comptes qui ne figure pas dans la liste au-dessus, merci de m'envoyer un message privée et je vous répondrais dans les plus bref délai.

~ Me contacter ~

MSN: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou par MP.​
 
Last edited:

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Dans stealer tu dit que tu apprends à le rendre fud, c'est à dire tu fournit un crypter ou tu explique comment le rendre fud ?
 

MynGame

Membre
Oct 9, 2011
39
0
311
Dans stealer tu dit que tu apprends à le rendre fud, c'est à dire tu fournit un crypter ou tu explique comment le rendre fud ?

Exactement. C'est-à-dire, le rendre indétectable par les anti-virus.

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Je vends aussi 2 comptes XBOX LIVE avec CB relié, pour plus d'information, envoyer moi un mp ;)
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Oui je sais lol, ta mal répondu à ma question je te demande si tu fournit un crypter fud ou tu apprends à le rendre fud ?
 

MynGame

Membre
Oct 9, 2011
39
0
311
Les deux, mais pourquoi tu spam mon topic pour me demander ça? les mp sa existe tu sais?
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Lol les deux sa m'étonnerait, rendre fud un fichier soit même est dur et sa m'étonnerait que t'arrive à l'expliquer encore si tu fournit juste un crypter, la je pourrait comprendre.
 

MynGame

Membre
Oct 9, 2011
39
0
311
Ecoute, j'ai remarquer dans l'un de tes topics que tu faisais la même chose, je voie pas pourquoi alors sa t'intéresse de savoir se que j'apprends ou non. Donc évite de polluer mon topic, sa pourrait faire fuir quelque acheteur, surtout que j'explique clairement tout se qu'il faut (et en détails) comment procéder. Merci d'éviter le hors-sujet s'il vous plaît, pour toute question, envoyer moi un mp!

Merci
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Le hors sujet xD, je me renseigne , je pollue rien j'essaye d'avoir des informations sur les new membres

---------- Message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

De plus tu ne détaille pas assez sa serait possible que tu m’apprennent à rendre un fichier fud (la méthode pour le rendre fud sans crypter comme tu ma dit que tu savait l'expliquer), je te payerais après, si tu veut tu pourra screen si ta pas confiance ?
 

MynGame

Membre
Oct 9, 2011
39
0
311
Non, je voie pas pourquoi je t'apprendrais quelque chose que tu connais déjà j'imagine? vue ton topic, mais je te demande gentillement d'éviter de me parler sur mon sujet, les MP EXISTE!!

Donc si tu veux discuter, c'est par mp.
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Je voit pas ce qui te dérange, je te demandent des informations sur ton topic et toi tu veut que je te parle par mp, on dirait que ta quelque chose à cacher, de plus pourquoi tu ne veut pas m'expliquer ta méthode si je te paye ?
 

Snow00t

Membre
Aug 20, 2011
24
0
306
Vendeur non fiable, me donne une clé invalide apres avoir reçu l'argent et se déconnecte de msn des que je lui dis qu'elle n'est pas valide.

Je ne recommande pas pour le moment.

J'éditerai ce message si il me donne une clé valide.
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
4.50 Minecraft la clée ou le compte


Si c'est le compte c'est tes ancien compte ou pas
Il sont craquée ?
S'il sont craquée tu fournie l'email avec ?
Et une garantie ?
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Moi je dit à ban, noospeex est déjà pas clean et il a soit disant acheté 2100 points Microsoft, il a même pas éditer son topic comme quoi les 2100 point Microsoft ont était vendu.
De plus la remarque que j'ai écrite en haut suffit l'argement a prouver qu'il est louche.

moi je dit faite attention
 

MynGame

Membre
Oct 9, 2011
39
0
311
Mais dit moi t'es rigolo toi? tu me laisse pas le temps de manger? oui, j'ai une vie en dehors du forum et alors.. laisse moi le temps de le faire.. lol. Puis, non j'ai bien vendu 2100 MSP à NospeeX, je penses pas que tu étais là au moment de la transaction donc à ta place je dirais rien hein?
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Peut t-on avoir un screen (de ton compte paypal) que nospeex ta bien payer 17.99 euros ?

Si tu me montre par mp la je retirerais ce que j'ai dit
 

MynGame

Membre
Oct 9, 2011
39
0
311
Screen envoyer par mp à xplith. je penses qu'il va pouvoir retiré se qu'il a dit comme convenu ;)
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Oui je retire ce que j'ai dit, je pense que tes clean mais juste pour le stealer j'ai un doute enfin bon, bonne vente !
 

Snow00t

Membre
Aug 20, 2011
24
0
306
Toujours utile que je n'ai toujours pas eu ma clé sc2 alors que j'ai payer (je peux faire un screen) ... vu que tu ne réponds plus aux mp, autant mettre ca en public .