Name Faker Steam 1.9.453

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adrinox

Membre Banni
Oct 15, 2012
38
0
211
39
In the matrix
Name Faker Steam 1.9.453

Comme vous le savez sûrement il y a eu une nouvelle mise à jour de MW3 et la plupart des Name Faker ne sont plus valides donc, en voici un pour Call of duty MW3 Steam 1.9.453. Vous pourrez configurer plusieurs «Name Fake » et bien sûr une petite nouveauté de changer automatiquement de nom en utilisant le « Time Secs »


Comment l'utiliser


1. Executer "Name Faker.exe"
2. Démarer MW3 Steam
3. Configurer à souhait​

Screen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
&é"'(-è voila ce que je voudrais te dire, arret de remettre tous mes cheat, je report tes post é"'(-tè_çà
 

Adrinox

Membre Banni
Oct 15, 2012
38
0
211
39
In the matrix

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
Reconnect toi avec ton autre compte, style800 il y a un msg dedans :)
de toute façon post va être supprimer par un admin pour double post =)
 

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
Mais oui........... L'IP du posteur est la même, 'est peut être ton frère hahaahhaha
 

skeens98

Membre
Jun 29, 2012
63
0
311
En Bretagne <3
Que vous fassiez ce que vous voulez avec les hacks pas de soucis, frangin, double compte je m'en br**le.
Par conter poster ce qu'il a fait c'est vraiment immature, vous avez quel âge p*tain ?
Il y en a un qui reposte tout ce que l'autre à fait.
Ducoup l'autre vient gueule (normal). Mais il le fait sans aucune courtisie.
Et pour finir, il y en a une, qui à eu un problème avec l'autre qui vient le clasher pour ce venger.
Ceci est un site de partage, stop le flood, il a un double compte & alors ? Il t'as mis cher en clash & alors ? Il remet tes post & alors ?
Site de PARTAGE !
 

Adrinox

Membre Banni
Oct 15, 2012
38
0
211
39
In the matrix
Que vous fassiez ce que vous voulez avec les hacks pas de soucis, frangin, double compte je m'en br**le.
Par conter poster ce qu'il a fait c'est vraiment immature, vous avez quel âge p*tain ?
Il y en a un qui reposte tout ce que l'autre à fait.
Ducoup l'autre vient gueule (normal). Mais il le fait sans aucune courtisie.
Et pour finir, il y en a une, qui à eu un problème avec l'autre qui vient le clasher pour ce venger.
Ceci est un site de partage, stop le flood, il a un double compte & alors ? Il t'as mis cher en clash & alors ? Il remet tes post & alors ?
Site de PARTAGE !

Merci One peace pour ton beau discoure, cela a changé ma manière de voir le monde.

PS: tu es le meilleur.
 

shuriken38

Membre
Sep 29, 2012
7
0
201
Juste pour dire un merci pour ce "hack" c'est pas mal avec un unlocker et pour le reste je suis tout a fait d'accord avec skeens98. Sur ce bonne journée a tous.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Yop, les doubles posts même s'ils sont mieux réalisés reste des doubles posts, donc ceux qui font ça juste pour avoir des points d'honneur ... Au pire poste des cheats donc tu a l'exclusivité et qui n'ont pas été postés et la présentation on pourrait autant en dire sur toi.
 
Status
Not open for further replies.