nanoITC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
[nanoITC]

[Tutoriel]
1. Télécharger l'Item Creator et l'extraire sur le bureau ou quelque part d'autre;
2. Ouvrir DriverBypass.exe;
3. Ouvrir S4 League;
4. Enlever tout les items qui sont sur le personnage;
5. Lancer ITC.exe;

[Utilisation de l'Item Creator]
La fenetre principale contient 3 parties.
jssygab.png
La liste de controle de gauche contient les items. Celle de gauche contient les profiles. Le bouton "(Re)Load Items" sert a mettre les items dans S4 League et le deuxième bouton sert a supprimé des items. Clique droit sur la liste de controle de droite pour charger, ajouter ou supprimer un profile. Une fois un profile charger, vous pouvez le modifier sur la liste de controle de gauche.

La deuxième fenetre est l'editeur d'item.
98Xlcab.png
Avec ça, vous pouvez modifier et ajouter un item. Pour ajouter des effets ou echantements, clique droit sur la partie de droite et cliquez sur "Add". Une fois que vous avez fini de modifier/créer un item, cliquez sur "Save" et le profile est mis à jour. Si vous voulez charger un item dans S4League, clique droit sur l'item et cliquer sur "Reload (S4)". Pour charger tout les items de gauche dans S4 League, cliquer sur "(Re)Load Items".
Bon si tu veux pas te casser la tête tu peux juste faire ça :
Apres que tu ais fait le tutoriel, tu peux totu simplement faire un clique droit sur '' By Zaony '' puis cliquer sur ''Load'' et cliquer sur ''(Re)Load Items''


[Vidéo]

[Problèmes?]
Un nouveau profile ne peu pas être charger de nouveau.
- Relancez l'Item Creator.

[Crédit]
Zyntex : Basic shit, not suiciding at my own cancer code
FazeDaFapper : ItemStruct, EquipCheck Bypass, DriverBypass Method
komba47 : ItemEditor GUI, Example Profile
TheMokkο : Config GUI & Code, Vidéo
Hen : Nothing
[Beatrice] : ?
Zaony : .nano file
Elitepvpers (source)
Tout les testeurs

1. Mettre ce que vous avez télécharger dans le dossier "Profiles" fourni avec l'Item Creator.
2. Load "Zaony" à la place de "By Zaony" quand l'Item Creator sera ouvert.

Recemment ajoutés:
Winter Sets [M & F]
Ice Edge
Valentine Set F
Oktoberfest Set F

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici un programme pour convertir la liste d'item de l'itc d'alexmen10 (HS4L.ap) vers ce ITC qui est beaucoup mieux (????.nano) fait par TheMokko.
1486910489197.png


1. Choisir le fichier .ap à convertir.
2. Choisir ou que le fichier .ap va etre convertit.
3. Cliquer sur "Convert" et attendre jusqu'à que ça dit "Finished".

N'oubliez pas de copier / bouger le nouveau fichier .nano dans le fichier Profiles de l'Item Creator pour qu'il apparait dans l'Item Creator.

*Vous ne pouvez pas avoir le skill F avec ce ITC, c'est à venir.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit merci si ça marche? :hap:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Herosang, [AngelSnow, Timidoux and 1 other person

DutyWarfar

Membre
Mar 21, 2014
8
1
303
33
Bonjour,
J'ai suivi exactement le tuto et à partir de 900 Items je crash quand je lance le " reload items "
Comment on peut chosir le nombre d'item que l'on veut avoir? Parce sur sur Zaony y'en à 1940 et tout ne rentre pas ^^'
 
Last edited:

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Bonjour,
J'ai suivi exactement le tuto et à partir de 900 Items je crash quand je lance le " reload items "
Comment on peut chosir le nombre d'item que l'on veut avoir? Parce sur sur Zaony y'en à 1940 et tout ne rentre pas ^^'

Enfaîte si tu veux le savoir, tu ne crash pas tout l'temps si tu load un aussi grand nombre d'items, ça dépend vraiment de la situation. Il se peut que tu puisse charger les items correctement et il se peut que non. Ensuite, normalement après qu'ils soient load et équipés tu n'auras plus de problèmes. Si tu veux moins d'items, c'est à toi de faire toi-même ta liste avec la partie gauche de l'ITC (clique droit et tu verras tout ce qu'on te propose => essaie de découvrir les propriétés d'un système tout seul par la suite, il suffit simplement de trifouiller).

Si tu veux la liste des ID disponibles que ce soit les effects ou les items, je te prie de venir me MP. Je répondrai au plus vite.
Bref si tu rencontres autre chose, tu peux aussi me MP pour ça.
----

happyjames, le fichier .ap c'est ton fichier HS4L.ap que tu as normalement installé avec l'autre ITC, celui d'alexmen.
 

happyjames

Membre
Oct 26, 2013
5
0
121
Enfaîte si tu veux le savoir, tu ne crash pas tout l'temps si tu load un aussi grand nombre d'items, ça dépend vraiment de la situation. Il se peut que tu puisse charger les items correctement et il se peut que non. Ensuite, normalement après qu'ils soient load et équipés tu n'auras plus de problèmes. Si tu veux moins d'items, c'est à toi de faire toi-même ta liste avec la partie gauche de l'ITC (clique droit et tu verras tout ce qu'on te propose => essaie de découvrir les propriétés d'un système tout seul par la suite, il suffit simplement de trifouiller).

Si tu veux la liste des ID disponibles que ce soit les effects ou les items, je te prie de venir me MP. Je répondrai au plus vite.
Bref si tu rencontres autre chose, tu peux aussi me MP pour ça.
----

happyjames, le fichier .ap c'est ton fichier HS4L.ap que tu as normalement installé avec l'autre ITC, celui d'alexmen.

D'accord mais l'ITC Converter je l'ai comment ?
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Mieux vaut avoir l'original bande de pauvre :mdr1:
Toujours des gens qui font des posts dans la section S4 à l'ancienne, ça m'étonne ça :mdr1:
Sinon nice, un nouveau membre qui participe dans une section jeux et qui prend son temps pour faire un bon+beau post c'est parfait, continue dans cette voie petit shaolin
 
  • Like
Reactions: fidsly, Crabicoco and Ohja

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
D'accord mais l'ITC Converter je l'ai comment ?
Ah ptin j'suis con j'ai pas mit le download jle mettrais quand je serais sur pc :p


-[L]egends;1630774 said:
Mieux vaut avoir l'original bande de pauvre :mdr1:
Toujours des gens qui font des posts dans la section S4 à l'ancienne, ça m'étonne ça :mdr1:
Sinon nice, un nouveau membre qui participe dans une section jeux et qui prend son temps pour faire un bon+beau post c'est parfait, continue dans cette voie petit shaolin
Merci :D
 

Westballz

Membre
Feb 7, 2017
9
0
1
Je lance le DriverBypass puis je lance S4 League quand j'met mon pseudo et j'me connecte sa me fait " Access Denied , you don't have permission to access ... on this server " Pourquoi ? de plus j'ai pas le même launcher s4 que celui dans la vidéo c'est un problème?
 
Last edited:

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Je lance le DriverBypass puis je lance S4 League quand j'met mon pseudo et j'me connecte sa me fait " Access Denied , you don't have permission to access ... on this server " Pourquoi ? de plus j'ai pas le même launcher s4 que celui dans la vidéo c'est un problème?

Non ce n'est pas un problème, ce gars à modifier son patcher. Cela ne vient pas du programme. Essaye de redémarrer ton PC

----
Mise a jour qui regle les crashs pendant le chargement des items.
Bonjour,
J'ai suivi exactement le tuto et à partir de 900 Items je crash quand je lance le " reload items "
Comment on peut chosir le nombre d'item que l'on veut avoir? Parce sur sur Zaony y'en à 1940 et tout ne rentre pas ^^'
 
Last edited:

Westballz

Membre
Feb 7, 2017
9
0
1
J'ai essayé sans et ça ne marche pas du tout mais j'vais redémarrer mon PC j'ai pas essayer j'te tiens au courant.

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

Toujours pas j'ai redémarrer , j'ai ré installer le jeu et ça me fais toujours sa
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers

Westballz

Membre
Feb 7, 2017
9
0
1
Ouai ça marche quand j'essaye avec un autre compte mais pourquoi sur mon compte ça ne fonctionne pas? >_>
 

Westballz

Membre
Feb 7, 2017
9
0
1
Ah c'est bon fallait juste changer de compte

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

sinon c'est possible d'avoir les items mais seulements armes et set garçons et non filles?
 

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
sinon c'est possible d'avoir les items mais seulements armes et set garçons et non filles?

Zentyx a appelé ce projet "nanoITC" mais il se rapproche plus d'un bon vieux ITM. De ce fait, si tu recherches des items particuliers, sets particuliers c'est à toi de gérer ça tout seul. Tu rajoutes les ID dans la partie de gauche en modifiant les effects, la couleur ect.
Certes ça pourra te prendre du temps, mais à la fin tu auras ce que tu veux.
Si tu as besoin d'aide pour les IDs n'hésite pas à me MP, ou sinon une simple recherche sur le net, c'est très simple à trouver.
----

Si t'as encore des questions là-dessus => MP.
 

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Salut j'ai un petit soucis, j'ai absolument rien compris sur le (convert) que faut t'il faire si quelqun pouvait m'expliquer en détail svp merci.
 

Westballz

Membre
Feb 7, 2017
9
0
1
Salut j'ai un petit soucis, j'ai absolument rien compris sur le (convert) que faut t'il faire si quelqun pouvait m'expliquer en détail svp merci.

C'est très bien expliquer relis attentivement sinon quand t'es sur S4 tu lance ITC puis tu vas dans profile tu fais clique droit puis load sur ByZaony où un truc que t'aura crée
puis tu fais re Load item et ça va charger puis tu vas dans ton inventaire et c'bn

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

Zentyx a appelé ce projet "nanoITC" mais il se rapproche plus d'un bon vieux ITM. De ce fait, si tu recherches des items particuliers, sets particuliers c'est à toi de gérer ça tout seul. Tu rajoutes les ID dans la partie de gauche en modifiant les effects, la couleur ect.
Certes ça pourra te prendre du temps, mais à la fin tu auras ce que tu veux.
Si tu as besoin d'aide pour les IDs n'hésite pas à me MP, ou sinon une simple recherche sur le net, c'est très simple à trouver.
----

Si t'as encore des questions là-dessus => MP.

d'accord
 

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Alors j'ai tout fait comme tu m'a dis mais il n'y a de ByZaony nul part et quand je re load item ça ne fait rien...
 

DutyWarfar

Membre
Mar 21, 2014
8
1
303
33
J'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner, svp qui peux me donner son skype pour m'aider?
 
Last edited:

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Alors j'ai tout fait comme tu m'a dis mais il n'y a de ByZaony nul part et quand je re load item ça ne fait rien...
lol imposible retelecharge l'itc
et sinon le dossier Profiles que tu as telecharger doit etre dans le meme dossier que l'itc
Par exemple l'itc est dans le bureau, le dossier profiles aussi
J'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner, svp qui peux me donner son skype pour m'aider?
zaowny
 
Last edited:

Saiyan

Membre
Dec 27, 2012
36
0
206
29
Seul problème que je peux relever c'est que je suis obligé de lancer l'ITC.exe x fois car à chaque lancement sa me met "Le programme ne répond pas" :c


EDIT : Enfaite mon anti-virus suspendé le programme xddd donc marche parfaitement sorry :c
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.