Film Naruto : The Last

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
5d811238aa.png


Titre : Naruto The Last
Année : 2014
Réalisateur : Tsuneo Kobayashi
Scénario : Masashi Kishimoto
Durée : 1h52

hqdefault.jpg
youtube_play_button.png


Synopsis said:
Dans le village de Konoha, deux années après la 4ème grande guerre des ninjas, Naruto s’apprête à célébrer la fête de l’hiver entouré d’Hinata et de ses amis. Soudain, une météorite déchire la nuit de son intense lumière et voilà que la lune se rapproche anormalement de la Terre. Le Conseil des Kage se réunit en urgence face à cette menace de destruction de la planète ! Pour Naruto, Sakura, Shikamaru, Saï et Hinata le compte à rebours pour sauver la planète a commencé.

Les fans de Naruto, je sais pas si vous allez aimer ce film, mais je ne vois pas pourquoi vous me l'aimeriez pas non plus :'( Bien que Naruto ne soit plus comme nous l'avions toujours vu, et que ce soit un film qui ne soit pas un simple rassemblement d'épisodes (pas comme les films DB.. :noel:) je le trouve tout simplement "Magique", la fin n'est pas très surprenante, étant donné qu'on vous ai spoilé l'histoire un peu partout sans que vous vous en rendiez compte, mais j'ai faillis verser une larme car c'est touchant quand même :'( .

C'est une histoire que, personnellement, je n'oublierais jamais.

Après de nombreux mois de recherche, j'avais trouvé une version dîtes "VostFR" qui n'étais pas en VO, et pas STFR, et j'ai enfin trouvé une version STFR potable.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT : Avouez Hinata elle est baune :'(
Prochain film : Boruto, 26 Septembre 2015 sortie française il me semble.
 
Last edited:

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
Je trouve ce film très bien juste oui trop de spoil à mon gout aussi ..
 
Last edited:

Daashima

Membre
Sep 20, 2019
13
1
2
24
Discord
Daashima#5305
Oui trop de spoil dans ce film, et je sais pas pourquoi jai meme pas commencer a voir Boruto xd de temps en temps je revois l arc de la guerre vs madara
 

xKrieg

Membre
Oct 6, 2019
11
1
124
24
Discord
Kyl Lian#4339
C'est un bon film mais comme plusieurs personne trop de spoil à mon gout ^^'
 

davidseful

Membre
Oct 15, 2019
23
3
214
28
Discord
Sefuul
Une tres belle fin et une tres belle suite avec Boruto. Pour les hors serie de 6mois , on en parle pas ^^
 

Basquo

Membre
Sep 22, 2020
14
0
2
26
Discord
V_OR#1756
Pour moi il vaut le coup. (attention, vaut mieux avoir fini Naruto avant). Ca change mais c'est pas mal
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0
Similar threads
Naruto & Naruto Shippuden