Nashor / Drake. ( LoL )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Bonjour,

Comme certains ont pu le constaté, que pensé vous du nouveau système de vie mis en place sur le Nashor & Le Drake, c'est à dire il mettent la vie en chiffre au dessus de la tête du nashor/drake
qui sera mis en place avec la nouvelle map à la prochaine saison,

Qu'en pensez vous ?
Est-ce une bonne idée?
Le Jungler ne devra plus cliqué sur l'icone du nashor pour smite donc ks baron easy.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est mieux parce que si un gros perso type Zac ou Cho' se met devant le Nash, c'est tendu de cliquer dessus si tu dois faire vite
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Ouais mais les KS nashor c'est pas très sympa pour la team
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Suffit de te mettre d'accord avec ta team pour nuke avant de smite et le jungler en face pourra difficilement te le voler
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le steal nashor ne changeras pas, que la vie soit au dessus du monstre ou pas, il est facile de smite quand ça exécute celui-ci. Autant pour l'équipe qui le prend, que celle qui le défend...
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Riot = Reprendre un mode de jeu existant / en faire le numéro 1 de l'esport / le simplifier au max pour en faire un open kikou free2play /Faire pas mal de pub pour que Kevin dépense son argent dans le jeu /changer les graphismes pour qu'il ressemble un peu plus à Dota.

J'espère que l'effet de mode league of legends passera...
ps : Si t'es bronze c'est que t'es nul ! Arrête avec tes conneries de "elo hell"
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Être Bronze c'est pas être nul mais avoir un problème de mechanics et une mentalité de merde en général mais dans tous les cas, ça n'a rien à voir avec le post.

Et pour voler un Nashor, ça dépend si il y a une bonne communication dans l'équipe ou non.
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Riot = Reprendre un mode de jeu existant / en faire le numéro 1 de l'esport / le simplifier au max pour en faire un open kikou free2play /Faire pas mal de pub pour que Kevin dépense son argent dans le jeu /changer les graphismes pour qu'il ressemble un peu plus à Dota.

J'espère que l'effet de mode league of legends passera...
ps : Si t'es bronze c'est que t'es nul ! Arrête avec tes conneries de "elo hell"

League of legend=Plagia de warcraft3 :hap:
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Tu sais, tu as beau être silver ou gold, tu n'as pas un niveau beaucoup plus élevé que les bronzes, ça veut juste dire que tu sais last hit et bien jouer une dizaine de champions.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu sais, tu as beau être silver ou gold, tu n'as pas un niveau beaucoup plus élevé que les bronzes, ça veut juste dire que tu sais last hit et bien jouer une dizaine de champions.
Oh non il y a une grande différence entre Silver V, Gold V, Plat V, si toutefois ils sont elo stuck :
Le silver est mauvais mais il le sait et fait son possible pour monter
Le Gold aimerait monter, se sait mauvais mais ayant gentiment acheté son compte ou PL, il n'ose pas trop la ramener.
Le Plat a fait les mêmes choses que le Gold mais se sent supérieur aux autres (Je peux fournir les screens "You noob i plat" avec 43% de victoire et un kda moyen de 1.13 ...)
Après ce n'est pas une généralité mais mon ressentit au cours de mes ranked
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je connais personnellement un platine 2 ayant un excellent niveau de jeu et une moyenne supérieure à 10 tués par partie avec tous ses champions et 0 partie perdue en ranked.

Ce sont les silver qui me font rire. Pour moi Bronze=silver.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Les bronzes ont souvent de très mauvaises mechanics de jeu, après la différence entre le Gold, le Plat et le Diamond c'est souvent une histoire de farm et de placement