Ne pas se faire ban en cheatant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
28
Fils de XC-Co0ki3S
Bonjour , j'ai trouvé une technique pour ne pas ce faire ban en cheatant , ca marche la plupart du temps.

requis :

-wowemuhacker (pour cheater)
-macro ou addon pour simuler mj (facile d'en trouver sur google)
-savoir parler (important)

Si quelqun vous crame en train de cheater , faites votre macro ou activez votre addon , dans la plupart des cas , il ne vous a pas screen et il vas vous dire :
-tu cheat ?
repondez lui : Bonjour , je suis un mj (ou un autre truc dans le genre)
ATENTION : Il faute absolument que la macro ou l'addon soit activer sinon il ne vas pas vous croire !!
(si vous avez aimé faites +thanks)

merci et au revoir !!
 

benaba21

Membre
Aug 6, 2011
12
0
301
excuse moi, mais peut tu m'expliquer comment marche la fonction macro? merci d'avance.
 

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
28
Fils de XC-Co0ki3S
Pour créer une macro il faut ouvrir le menu interface (celui qui s'affiche quand on appuie sur "Echap" et qui permet de régler le son,
les paramètres vidéos, les raccourcis et quittez) puis cliquez sur "macros".

Cliquer sur "nouveau". Une deuxième fenêtre apparaît.
Choisissez une icône , ou si vous êtes en panne d'inspiration, cliquez sur le gros point d'interrogation, une icône sera choisie au hasard.
Taper un nom (par exemple "bonjour") et faites "OK". Votre macro est maintenant créée.
Dans le cadre inférieur, vous pouvez maintenant taper du texte.
Taper le texte "Bonjour le monde"
Cliquez avec la souris sur l'icône de votre macro et déposer la sur votre barre d'action.

Voili voilou, j'espère que je t'aurais été utile ;)

PS: l'addon pour simuler un Mj ne marche que sur certain serveur :)
 

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
28
Fils de XC-Co0ki3S
Créer l'addon suivant:

/script if(not scm) then scm=SendChatMessage; end; function SendChatMessage(m,t,l,c) if(strfind(m,"\124H")==nil) then scm("\124cffffffff\124TInterface\\ChatFrame\\UI-ChatIcon-Blizz.blp:0:2:0:-3\124t"..m.."\124r",t, l,c);else scm(m,t,l,c);end;end

Elle ne fonctionne que sur certains serveurs. Mais en tout cas sur toute version. :)

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

PS: pour l'activer clique une fois sur l'addon que tu viens de créer et pour le désactiver fait /reload
 

koumar

Nouveau membre
Oct 2, 2011
3
0
301
C'est long a écrires :oo

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

:svp:On ne peut pas faire une sorte de copier coller ??
 
Status
Not open for further replies.