2.0 Aide Ne pas se faire bannir ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Bonjour, je me pose quelques questions :

-Si on se fait bannir en ayant bot paysan par exemple, le compte est banni, ou l'adresse IP ? ou même les 2 ?

-Comment faire pour ne pas se faire bannir son compte principal, même si on bot avec d'autre petit compte ? Faut-il créer les petits comptes sur d'autres adresses mails ?

Merci =)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Normalement ton compte sera ban, car s'ils ban par IP tous les comptes liés à l'IP sont bans, de plus l'utilisation de VPN est interdite.
 
Last edited:

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Si par exemple, je bot, mon compte se fait bannir, mais avant par exemple 1 jour avant, j'ai mis 1M de kamas sur un compte que je n'ai jamais connecté à cette IP, ils ne banniront pas l'autre, ils pourront que bannir l'ancien non ?
Et comment faire pour quand même refaire des comptes même si mon ancien a été banni ?
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
nan déjà tu l’explique hyper mal..... que ca soit bot ou tout chose hors dofus officiel est interdit , on dirait que tu lui dit que les bot sont légal et que seul les vpn sont interdit........les vpn sont legal personne a dit que tu a pas le droit de jouer a dofus sous un autre ip que le tien , aucune lois de dofus l'interdit ca a rien avoir avec le jeux ca, mais ton pc


1) le résulta d'un ban

tout les bans que tu a, sont un ban des comptes lié a l'ip de ce compte bot ( c'est pour ca qu'il faut jamais boter avec le même ip que tes comptes principaux ) en gros ne pas utilisé tes bot actif et tes comptes principaux en même temps

2) les 2 sorte de ban

...le ban ""automatique direct ""ou tes"" kik 2 h "" , c'est l'ordinateur de dofus qui fait produit se ban auto quand tu bot ( mouvement répétitif) on le reconnait parce que ca t'affiche direct"" kik jusqua tel heure ""...ou"" votre compte est banni "" ....pour évité ca toujours abo son bot

ensuite il y a le ban du modérateur qui lui va te kik 2 jour pour que ankama te bannisse eux même définitivement 2 jour apres , dans cette situation la ankama peut relevez les ip précèdent , mais en général il ne fon pas et te banni le compte et tout les comptes lié a cette ip

3) protection contre les ban des compte principaux

pour prendre aucun risque au premier botage tu change 3 foi ton ip en te connectant 3 foi sur tes bot d'un filet ....puit quand tu fini de boter tu rechange une foi ton ip et tu pourra te co sur tes compte principaux .....ensuite si tu veut rebotez tu rechange ton ip 1 foi... exct ....

le principe avoir 3 ip d'ecart au tien ...le bot est banni seulement sur flagrant delit ou a l'usage du bot actif , donc tu peut te connecter avec tes comptes principaux et tes bot en même temps ( pour les echange exct) c'est ce que je fait moi , mais faut pas que le bot sois en marche ...ensuite si tu veut reboter efface les 3 dernier ip en les remplaçant par d'autres

4) le vpn et virtual machine

les gens qui bot avec des vpn un genre de dispositif pour jouer avec un virtual machine sur le meme pc le vpn changera le ip du virtual machine et en gros tu botera sur le virtual machine et tu jouera sur tes compte avec ton ecran normal ......je te déconseille de faire ca parce que les vpn assure rien du tout si tu est ban c'est des effort a rien perdu , les véritable boteur n'utilise pas se genre de connerie.

5) comment changer son ip

cest facile faut avoir une ip dynamique en redemarant ta box le ip change tu peut le verifié si le ip change bien sur le site : myip

6) mon avis

le mieux avoir un pc special botage didier exclusivement a ca pour eviter le stresse de toujour avoir sous les yeux le bot tourner en continue ca te casse le moral a force ......boter c'est chian mais en plus d'utiliser des truc qui servent a rien te fatiguerons encore plus...perso moi mon pc et assez puissant pour boter 3/4 compte voir plus et jouer a btf 4 en meme temps avec quel que lag
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
nan déjà tu l’explique hyper mal..... que ca soit bot ou tout chose hors dofus officiel est interdit , on dirait que tu lui dit que les bot sont légal et que seul les vpn sont interdit........les vpn sont legal personne a dit que tu a pas le droit de jouer a dofus sous un autre ip que le tien , aucune lois de dofus l'interdit ca a rien avoir avec le jeux ca, mais ton pc

Je n'ai pas tourné ma phrase dans ce sens au contraire, je ne l'incite pas à faire usage de bot; en ce qui concerne le VPN qui s'appuyant sur un autre réseau il est déconseillé d'en faire usage. Déconseillé car on peut tomber sur des IPs bannies , mais à part ça, il n'y a rien d'autre en effet, ne pas demander/chercher des infos sur le forum JVC 15-18 :hap: d'après ce que j'ai pu constater pas mal de monde le font, serte ce n'est pas une généralité et je m'en excuse pour avoir mal formulé ma phrase précédente.
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Déjà merci de vos réponses et un grand merci à evamonster :)

Merci, j'ai a peu près compris, je propose une théorie :

Si je fais 10 bots type Actionaz (macro), avec 10 comptes sur 10 ordinateurs différents, les 10 bots durent chacun 2 heures.

Les 10 comptes s'appellent :
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Les 10 bots différents s'appellent :
a,b,c,d,e,f,g,h,i,j

Si tout les jours je fais tourner mes bots avec un stop toutes les 2 heures, exemple.

Le compte "1" utilise le macro (bot) "a" jusqu'à : le compte 10 utilise le macro (bot) "j".
Si deux heures après je fais
Le compte "1" utilise le macro (bot) "b" jusqu'à : le compte 10 utilise le macro (bot) "a".

Donc toutes les 2 heures chaque compte change de bot, donc c'est "logiquement" impossible à repérer non ?
Ca fait que les comptes peuvent bot 20 heures par jour, en mettant un choix aléatoire, pour encore plus de sécurité, toutes les deux heures :

Exemple pour que ce soit plus clair =

A 2h = 1 + a, à 4h = 1+e


Si j'applique ce calcul avec 1 bot, je peux logiquement boter 24h/24h, avec l'impossibilité d'Ankama de me repérer non ?

Le bot n'utilise pas les bots dans l'ordres mais en par exemple :

a,c,d,f,e,h

Et à la fin de la journée, 3 changements d'IP et plus qu'à échange au compte principal (en posant dans une poubelle), qui lui, n'a jamais été en contact avec l'IP.

Faut être fou pour faire ça, mais dans la logique, ca devrait marcher.
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
c'est des bot très sophistiquer qui bot sans abonnement et qui ne sont pas present sur se forum , et toi tu veut boter sans abonnement ....

.moi je te conseil de abonner tes bot et de laisser tes bot fonctionner en continue en même temps les 8 d'un coup, après faut pas que un modo te chope ..
.sinon une foi que tu ferme le programme de bot et que tu reco tes bot manuellement, il est plus considérée comme un bot et tu peut faire des ehange manuel avec tes compte principaux ..mais ensuite faudra faire un changement de 3 ip d'ecart si tu veut veut encore boter
 
Last edited:

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
J'ai eu une bonne idée niveau ça :

Ce que je fais :

Je me connecte sur la wifi de mon voisin dont j'ai l'autorisation, je créer un compte (email etc) et dofus, je bot avec et je remet mes gains sur compte principal =)

Technique infaillible ahah :), en bref, je bot tranquille, la je viens de commencer sur Redox, je suis niveau 14 :)
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
normalement oui ca devrais marcher il faudra que tu regarde les ip de tes connection qu'il soit diferent du tien ....moi je suis tres prudent quand je donne des conseil je donne mes propre conseil a l'ancienne même si c'est un peut exagérer au final tu es sur que tes compte principaux ne serons jamais banni ...bon botage alors lol
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Enfaite je co mon pc portable sur la wifi de mon voisin dans ma chambre, j'ouvre teamviewer (pour voir depuis un autre pc).

Je vais sur mon pc fixe, j'ouvre teamviewer et dofus.
Ca fait que j'ai sur 1 écran, 2 comptes avec chacun un ip différent, et je surveille de temps en temps la fenêtre pour vérifier que Redox ne plante pas.
 

sokillz11

Nouveau membre
Dec 8, 2013
4
0
126
30
avoir 2 ip different pour ses compte principaux est les compte bot , et il faut ce dire que ses compte bot on 50% de chance de ce faire ban toute les 2 semaine environ . donc il faut farm et tout de poser dans le coffre de sa maison et la pu de probleme pour les ban .
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Ouai mais jouer sur une autre wifi que la sienne = 0% chance de se faire bannir compte principal.
Sachant que j'ai une maison à astrub, je bot > go maison > et je m'en fou de leurs bann
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
nan moi qui aime faire la chasse au maison de bot ...je te deconseille vivement dutiliser tes bot pour mettre tes ressource a tes coffre de maison ....si un jour le modo surveille tes aller venue et quil voi entre dans une maison le proprietaire de la maison est banni et le bot avec

utilise dans ce cas la un bot qui vend automatiquement les ressource .....

si ankama retrace les aller et venue de tes bot tes finni
 
Last edited:

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Comment faire bot genre 8 bots mais que les gains, au final reviennent au compte principal ?
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Tu utilise Redox?
Si tu utilise redox je te conseille d'aller voir sur leur forum, ils ont des solutions anti-ban. d'ailleurs le bot lui même comporte un anti-ban il me semble

( Redox 2.0 )
 
Status
Not open for further replies.