Ne pas utilisé Mega

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Yop all, je pense que se poste ne servira pas à grand chose mais je tenait tout de même à avertir certaines personnes utilisant Mega.

Bref, des tas de gens s'inscrivent sur ces sites sans lire les conditions d'utilisations.
Et pour tout ceux ayant accepter les conditions sans les lires pour s'inscrire sur Mega je vous conseil de les lires, car je l'ai ai lu et comme c'est si bien précisé dedans, si il y à des problème avec les droits d'auteur d'un film par exemple Mega sera forcé de donner toutes les adress IP et les coordonnées des personnes ayant télécharger ce film à la police affin qu'il mène une enquête.

Et à se moment-ci ça ne sera non pas Mega qui aura des problèmes avec la justice mais vous pour atteinte au droits d'auteur.

Je pense que tout le monde ici est inscrit sur ce site, mais si vous ne masquez pas vos IP faites bien attention qu'il n'y ai aucune atteinte au droit d'auteur ou des connerie de se genre sur ce que vous téléchargez.

Bref faite attention. Sur ce à plus et bonne nuit à tous.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
"Nous pouvons utiliser les informations que nous détenons sur vous, en tant que client, concernant votre solvabilité. Nous pouvons fournir cette information à une autre personne - évaluation du crédit et à des fins de recouvrement de créances -.


Quand un utilisateur s'inscrit pour des services particuliers sur notre site, ils peuvent avoir besoin de nous donner les informations requises dans le formulaire d'inscription et de garder cette information à jour (...) les journaux de communication, de trafic de données, l'utilisation du site et d'autres informations relatives sont sauvegardées et peuvent être exploitées (pour la publicité par exemple) ; toute information personnelle incluse dans les données téléchargées dans notre système (...) Nous conservons les données d'adresses IP utilisées pour accéder à nos services." Bref, si cela peut ne pas être un gros problème pour le grand public, les amateurs de confidentialité préfèrent généralement plus d'anonymat. Mega ne remettra pas de renseignements personnels à des inconnus, mais il (Mega, ndlr zataz.com) coopérera avec la police et se conformera aux citations à comparaître comme expliqué dans la charte d'utilisation : "Si nous pensons qu'il est nécessaire, nous fournirons aux autorités les informations sur l'utilisateur recherché (...) Nous nous réservons le droit d'aider un organisme d'application de la loi, de fournir les informations qu'il réclame (...) Nous nous réservons également le droit de nous conformer à toutes les procédures judiciaires, y compris, mais sans s'y limiter, aux citations à comparaître".

Ouai ça crains :/

Le site est encore moins anonyme que facebook, et ça va devenir Emule pour les hadopi
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Moi personnellement je ne compte pas l'utiliser, car ça ne marche pas sous Firefox.
Sinon, c'est vrai que sa craint. Normalement, c'est celui qui l'as uploader qui doit donner sont IP non ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je l'avais lu, et on le sait tous ,enfin je l'espère , mega ne sera plus comme avant , ne signifie pas n'importe quoi . Perso cette une bonne plateforme pour posay mes fichiers projet.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
En même temps c'était prévisible, c'était pas possible qu'ils ré-ouvrent le même Mega qu'on avait.
C'est le moment d'utiliser les proxy afin d'être le plus anonyme sur le net ;)
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
c'est close ou toujours existé ,dans les contra de megaupload et il non jamais donner d'ip même quand il était dans la merde
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Ouais mais maintenant que Kim à bien était dans le bouzin tu t'imagine bien qu'il ne refera pas les mêmes erreurs ...
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre