NE PAYER PLUS VOS TRAJETS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jesaispas021

Membre
Apr 12, 2020
5
5
3
23
Bonjour à tous , c'est mon premier post ! J'ai trouver un petit TIPS pour les trajets Dofus Touch !

C'est quoi ? :


Avant y'avais un super site où les ptn de trajets n'était pas payant. Le genre de site pas focus que tunes à 1000000 % et où les gens partageais leurs trajets ! Bref ce super site c'était mufibot pour les connaisseurs ! Le but ça sera de revenir sur le site ! Je vous vois déjà venir "oue le sit é fermé cé fini issou noob" sachez que rien ne disparais sur internet !

Comment on fé ?

Super simple on va sur ce site " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " on rentre l'url de mufibot qui était "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!" on choisis ensuite la date à laquelle on aimerait revenir sur le site ! Bim le tour est joué on a accès au forum ! La chasse au trésor commence ! Choisissez le trajet qui vous convient souvent certaine personne du forum mettait le code en spoiler ou bien faisait une capture du trajet flécher et c'est là que ça deviens trop cool ! Maintenant va falloir un minimum de neurones ! Comment rendre compatible un trajet mufi sur un autre bot ? N'oublions pas que la map de Dofus d'avant est exactement la même que sur Dofus Touch ! Bon bah là je peux pas vous aider va falloir trouver la doc du site de bot et rendre votre trajet compatible ! Mais la moitié du travail vous est mâché ! Suffit de copier coller avoir un peu de temps et à vous les kamas !

Bref voilà c'était tout pour moi n'hésiter pas à commenter les gars et VIVE LE PARTAGE !!!​
 
  • Like
Reactions: Solaf, teamtz, Jackmouse96 and 2 others

erriyassin

Membre
Nov 8, 2014
40
7
919
Merci pour l'idee mais sa marche pas pour moi quand je tape dans un sous forum je recois ca
1587157047888
 

jesaispas021

Membre
Apr 12, 2020
5
5
3
23

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Vous devriez archiver tous les trajets sur CG afin d'eviter cette etape de passer par la Wayback Machine qui est un peu longue et avec pas mal de lien non indexes.

Ceci etant dit, bonne idee de passer la.

Soit dit en passant, il me manque les 3/4 de leur forum sur l'archive.
 

joxclan

Nouveau membre
May 12, 2020
2
0
121
29
Discord
joxclan#2656
J'entre dans le forum, mais tout ce sur quoi je clique me dit que cette page n'est pas disponible sur le web, quelqu'un sait comment la résoudre, je suis très intéressé par certains scripts ?
Post automatically merged:

J'ai pu accéder à une version plus ancienne, mais je ne peux pas télécharger de scripts, savez-vous comment je pourrais le faire ?
 
Last edited:

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
J'entre dans le forum, mais tout ce sur quoi je clique me dit que cette page n'est pas disponible sur le web, quelqu'un sait comment la résoudre, je suis très intéressé par certains scripts ?