Ne payez plus vos application[root non obligatoire]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vodkashoot

Membre
Aug 3, 2014
7
0
66
33
Bonjour a tous!

Je viens a vous aujourd'hui, afin de vous présentez une application que j'ai découvert il y a peu, et qui vous permet d'avoir le play store gratuitement, j'ai nommé: Aptoide
Voici le lien, merci bat Man: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bref, entrons dans le vif du sujet:

Aptoide est une application semblable au google play store, dans le sens que c'est elles aussi un magasin d'application. Aptoide marche avec des dépôts: Ceux installer de base fournisse des application normal et gratuite que vous pouvez trouver sur le play store. La ou sa devient intéressant, c'est quand vous ajoutez d'autre dépôts, avec les application normalement payante qui deviennent gratuite.

Comment ajoutez ces fameux dépôts d'applications?


Hé bien je dirais que sa se fait au fil du temps, lorsque vous recherchez votre application, si il ne trouve rien, il y a un petit bouton pour rechercher cette application sur tout les dépôts existant. Vous n'aurez qu'a choisir votre application sur un store réputé(beaucoup de téléchargement) après sa l'application va vous proposer d'ajouter le dépôts, il suffira de cliquer sur oui/yes

Pourquoi prendre des dépôts avec beaucoup de téléchargement?

Pour plusieurs raisons: D'abord vous avez l'avis de beaucoup de personnes, si c'est un virus ou un fake, c'est vite repérer.
Ensuite, pour votre prochaine recherche, il y a des chances que l'applications soit dans le dépots.

Si vous avez des questions, des suggestions, ou même pour faire part de votre avis sur cette application n’hésitez pas :)

Ps/hors sujet: C'est mon premier post, j'aimerais vos conseils pour m’améliorer moi, et améliorer ce topic en vue de d'autre sujet.

Merci.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une très bonne applications, tu devrais mettre des screens et une petite présentation mieux construite (Gras pour les titres, ...).
Merci de la participation.
 

vodkashoot

Membre
Aug 3, 2014
7
0
66
33
Merci de tes conseils, j'ai editer le texte, je m'occuperais des images plus tard, mon navigateur ne voulant pas les télécharger ^^'
 

vodkashoot

Membre
Aug 3, 2014
7
0
66
33
Pardonnez moi j'etais en vacances, je vais de suite suivre vos conseils, merci^^
Merci pour le lien Bat-Man, sur le moment j'avais une connexion lente alors.. Et pour la couleur, je vois vraiment pas comment je pourrais faire, les titres etant déja en gras.. Merci pour ces précieux conseils, j'essayerais de les appliquer un peu mieux pour mon prochain topic :)

je m'occupe des screen demain, mon telephone a plus de batterie
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Il faut bien faire attention a ne pas installé d'application qui ne sont pas "Verifier" :
85cf86b1d3.png


Ce sont très souvant des virus, et avec ces depot j'ai a peut près tout les jeux que je veux :
- milaupv
- domoostroeplus
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Yep, au minimum Trusted car ce ne sera pas toujours identique à l'original