Windows Ne plus avoir mal au yeux (le soir) [Flux]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:welcome: les geeks ;)


Ce post est en priorité adressé aux personnes qui passe de + 15h par jour sur un ordi.


Déjà pourquoi je fais ça car dès que je vois
rFhoEwP.png
;)
Moi je me dis y faut que je les aide. Bon une petite présentation du soft

f.lux

f.lux fixes this: it makes the color of your computer's display adapt to the time of day, warm at night and like sunlight during the day.

It's even possible that you're staying up too late because of your computer. You could use f.lux because it makes you sleep better, or you could just use it just because it makes your computer look better.

Bon si vous êtes bon en anglais sa ne vous a pas déranger :mdr1:

Il y a même pas besoin d'un tutoriel pour ce soft


Vous le télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, vous l'installez et voilà
3T5RHII.png


Conseil : A une certaine heure de la journée vous pouvez voir un ralentissement de votre machine, normale il ( le soft ) fait la transition de couleur pour vos yeux.

NB : Il se peut que tard dans la nuit votre écran deviennent jaune, et qu'on est l'impression qu'un chat a pisse dessus #MhawleChat, vous pouvez toujours le désactiver. Mais je ne vous le conseil pas car vos yeux ne vont pas le supporter ^^. Essayer le pendant au moins 3 semaines non-stop ( pour les accro au écrans ), et dit te moi après 3 semaines si vous survivez sans.;)​


:bye::cute:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est sympa pour passer en couleur chaude, je l'avais sur IOS à l'époque.