Ne po ce faire ban!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tfoo

Membre
Aug 28, 2011
22
0
306
25
Bonjour tout l'monde !

J'vais vous apprendre à déban un compte, et oui !

Alors quand vous vous conectez au jeu si Hacking Trial Detected Your account is blocked after .... ne quittez pas S4League, laissez comme ça.

Connectez vous ensuite sur le site de S4League.

Vous devez avoir seulement 2 fenêtre ouvertes : S4League avec le message de ban et le site S4League où le compte que vous vous êtes fait ban est connecté.

Redémarrez ensuite votre ordinateur. ATTENTION, REDEMARREZ ET PAS FERMER LA SESSION OU METTRE EN VEILLE, NI ARRETER ET ENSUITE L'ALLUMER !! REDEMARRER !!!

quand le msg hack trial detected vous ouvrer gestionaire des tache et vous faite fin de tache

Connectez vous sur S4League, vous pouvez jouer comme avant

Ne dites pas que c'est un fake, si ça ne marche pas c'est que vous avez fait une fausse manipulation car ça marche très bien chez moi.

PS : Un p'tit merci, ça vous coûte rien:svp::svp:
 

cheat95i

Membre
Jul 3, 2011
16
0
421
34
il y a une otre solution tu met ctrl+alt+supprime et tu met gestinnaire de tache et tu click sur s4 client et tu met fin de tache et vous ve reconnecter et voila la magie se montre
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
farm ph+mauvaise section + double post + plagiat(ce sont exactement les meme mot le premier paragraphe)
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Langage SMS , Copier coller (leech) , Farm PH car mauvaise section ceci est une astuce et non un cheat. ;)
 

mdrlolxd12

Membre
Jul 4, 2011
31
0
431
Moi vu que je suis nouveau c est simpa qu il ai mi sa (j ai la flem d aler chercher) mais quand j alume S4 je peu pas sortir du jeu sans l eteindre competement quelqu un peu m aider? =)
 

tfoo

Membre
Aug 28, 2011
22
0
306
25
mdr tu poste des cheat copier coller xD aprend a faire des cheat :sors:
premierement c po un cheat :non: et deuxienment je minteresse po au noobie comme toi alore :sors:

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

mdrlolxd12 : crtl +alt+ supprimé

pour les noob : c po un cheat est c po copier coller fichez le camp

pour ce qui sache la valeur : merci
 

3emecompte

Membre
Aug 5, 2011
35
0
311
Apprend à écrire français et on te prendras plus au sérieux sinon la c'est n'importe quoi
 

dustynarce

Membre Banni
Aug 2, 2011
52
0
311
Dreux
Faut le bannir ce kikoo : Pharm PH ecriture SMS, Pff il ne c'est même pas écrire qu'il retourne en CP serieusement même mon petit frére de 9ans écrit mieux que lui --'.
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Et s'il te plait la couleur de l'astuce 1 fait assez mal au yeux et on ne voit pas bien ^^

---------- Message ajouté à 10h08 ---------- Le message précédent était à 10h06 ----------

Laisser lui une chance de se rattraper !!
Sa ne sert a rien de s'acharner comme sa desus ^^
Par contre quitte à continuer comme sa on devrai mettre ce message au archive car on ne parle même plus de son astuce la .