Aide Need duplication/dupliquer [JE PAYE!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elliryc974

Nouveau membre
Sep 1, 2010
2
0
421
Alors tout d'abord bonjour à tous, je suis désolé si je ne me trouve pas dans la bonne section pour poster cette requête mais à vrai dire je ne suis pas souvent sur le forum et cet endroit m'a semblé être le plus adapté, bref sautons les détails.

Donc je suis sur un serveur privé depuis peu et je voudrais être full stuff sans avoir à le farm pendant des heures interminables.

Je voudrais donc un service de duplication ,où si possible la méthode pour le refaire moi même, je ne demande pas cela gratuitement je suis prêt à payer plus ou moins cher en fonction du service rendu. (Paiement possible par virement paypal ou par Sms/appels) [ entre 30$ et 50$ ]

Merci aux aigris de s’abstenir de tout commentaire pour les autres toute remarque constructive sera la bienvenue.

Sur ce je vous laisse. Pour plus d'information je vous laisse mon skype : Skaindz.
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Je ne suis pas un aigris, mais un réaliste, tu ne trouveras pas de méthode de duplication, car ce genre de cheat est extrémement râre, et surtout sur WoW qui est déjà pas mal rodé.

Et admettons qu'un gars trouve une méthode, il ne la partagera surement pas.

Je suis désolé de n'avoir pu t'aider plus.

Cordialement,
n0way
 

elliryc974

Nouveau membre
Sep 1, 2010
2
0
421
Tu n'es peut être pas un aigris, mais tu n'es pas non plus réaliste, j'ai déjà trouvé la méthode du duplication, plusieurs personne m'ont ajoutés skype et dès la deuxième personne je l'avais.

Les gens sont pas aussi méfiants que tu le penses je pouvais payer [ entre 30$ et 50$ ] et je l'ai eu pour 5 appels sur un site starpass, c'est comme si on me l'avait donné :D

j'espère ne pas t'avoir vexé mais je voulais quand même te laisser une réponse avant de quitter le forum définitivement.

Cordialement,
elliryc974
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.