Need for Speed Most Wanted

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Need for Speed : Most Wanted ]·._.·´¯)

nsmwpc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Course

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 24 novembre 2005(15 novembre 2005 aux Etats-Unis)

Config minimum : Win 2000/XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo

detail_jeu.png


Note rédaction (Rivaol) : 15/20Ce nouveau volet de la série des Need For Speed porte bien son nom. Comme c'était le cas avec ses prédécesseurs, le titre du jeu en dit long sur l'ambiance qui va régner autour de l'histoire. Cette fois, l'objectif est simple : provoquer, défier et montrer à tout le monde qu'il n'existe qu'un roi de la piste : vous. Pour cela, il va falloir s'amuser avec les forces de l'ordre, les ridiculiser (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : DepositFiles,UpLoaded,The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : JAP
Découper avec : WinRar


Nombre et taille des fichiers 2 X 900 Mo et 1 X 312 Mo

Total du post : 2112 Mo



dl_film.png



DepostFiles:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UpLoaded:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

The Pirate Bay:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :22-10-2012 à 21:40
 
Status
Not open for further replies.