• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Need partenaire / Community manager

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

JonesMuun

Nouveau membre
Jan 27, 2025
3
1
3
26
Salut à tous,

Je développe actuellement un bot Dofus qui fonctionne très bien et qui sera bientôt prêt à être lancé. Cependant, avec le temps que je consacre au développement, il m'est difficile de gérer une communauté et d'assurer la partie commerciale du projet.

C'est pourquoi je recherche une personne motivée pour prendre en charge la gestion de la communauté, ou quelqu'un ayant des compétences commerciales afin d'aider à promouvoir et vendre le bot.

🔹 Profil recherché :
✅ Expérience en gestion de communauté (Discord, forums, réseaux sociaux) - Desiable mais pas requis
✅ Connaissances en marketing ou en vente (un plus) - Desiable mais pas requis
✅ Exeperience pour Dofus et intérêt pour les bots

Je suis disponible sur Discord pour en discuter plus en détail et vous montrer où en est le bot. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter en MP ou à laisser un message ici ! Add me wolf.3097

Mashallah07

Membre
Oct 15, 2020
7
0
211
25
Salut ! Je pense t'avoir contacter Discord (mashallah0202)

Je suis intéresser concernant ton projet, je ne cherche nullement à profiter de toi, mais plutôt à accroitre mes connaissances, à développer un projet enrichissant.

J'ai hâte de pouvoir discuter avec toi, et de voir où cela nous mène !!!

A bientôt, peut-être.