NeloCraft 32Slots FreeBuild - Conquete - (Bientot RP)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

atrax66

Membre
Aug 11, 2011
16
0
301
39
NeloCraft 1.8!! 50Slots FreeBuild - Conquete - (Bientot RP)

État actuel du serveur: En ligne
Map Viewer Disponible sur le forum!

Prochaine mise a jour le 23/08/11:
Changement de serveur: Ajout Mode RP

Nous acceptons les versions crackés et les versions payantes.
Nous possédons des plugins de protection de zone, anti TNT et explosions, anti-feu, anti-eau (pour éviter le spam).
2 villes: Pour les débutants et pour les joueurs expérimentés
3 Mondes privés a thème.

NOUVEAU: UN MONDE CONQUETE!

Coordonnée:
Le lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Type de Serveur: Dédié!! PAS DE HAMACHI
Nombre de slots: 50 Slots (NEW)
Type Minecraft: 1.8 CraftBukkit
Type de jeu: FreeBuild, Conquete (Sans Loi), (RP en construction, dans 3 semaines en publique)
Nombre de mondes: 3*
PVP: ON [ Plusieurs event pvp sont organisés ]
Plugins: WorldGuard, Essentials, Lockette, Anti-Flamme, Anti-Explosion, Mobs, Home etc...

Equipe: -XxAtraxxX [Fondateur - Technicien]
-Darckifrit [Fondateur]
-Luciffron [Administrateur]
-M0T4RD [Administrateur]
-Darkeytor [Administrateur]
-Anouar01 [Administrateur]
-Dim91 [Administrateur]
-Kevlemonstre [Administrateur]

Nous possédons un système de SHOP Illimité dans le monde FreeBuild.
Jour d'ouverture: 24h/24h - 7j/7j - SANS CRASH NI LAG!

Pour information nous possédons un serveur assez puissant comme vous pouvez le voir pour avoir 35Slots (Possibilité 50) et 2 World Publique, 2 World Private, 2 World Hidden.

Autres : [NEW) Système VIP , 2 euros tous les mois avec pleins d'avantages , a voir sur notre forum .
Et pour finir l'adresse IP du serveur pour nous rejoindre :

178.33.132.192:25565

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


(Video du serveur en cours de UP)
 
Last edited:

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
C'est un très bon serveur , je le conseil vraiment pour les gens qui adorent le FreeBuild :)
 

atrax66

Membre
Aug 11, 2011
16
0
301
39
Pour information, nous disposons de 7 Administrateurs, 2 Semi-Admin.
Nous disposons d'un système de VIP a petit prix également.
 

Maxss

Membre
May 4, 2010
10
0
902
28
salut, ton serveur a l'air pas mal, mais moi qui joue en version cracké, je peut pas me connecté ( user not premium)
 
Status
Not open for further replies.