-Neo Island- Serveur PVP (Monnaie/Territoire) [Cracké: OK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

atrax66

Membre
Aug 11, 2011
16
0
301
39
-Neo Island- Serveur PVP Dédié (Monnaie/Territoire) [Cracké: OK]


logO.png

Bonjour tout le monde :D
Je me présente, je suis le Co-fondateur du serveur Neo-Island.
Le serveur est actuellement ouvert aux versions piratés de Minecraft, nous sommes en Bêta. Nous acceptons tout les joueurs mais une présentation sur notre forum est assez conseillé.
Nous possédons un staff compétent et un serveur assez puissant.

Caractéristiques du serveur:
Serveur 60 Slots - Ouvert 24/24h 7/7J
Type: PVP - Conquête avec Events et Donjons
Multi-World: Furia / Neothoria / Elluna / Donjons

Le type de jeu est assez simple, vous devez construire et survivre sur la carte Furia grâce aux ressources que vous trouverez dans la nature (Survival), fondez votre propre équipe, procurez vous votre terrain puis allez vous battre contre les autres ennemies pour devenir le souverain incontesté!
Vous gagnez environ 0.33Neothos par minutes, vous pouvez ainsi sur les villes Elluna ou Neothoria acheter du matériel ou des blocs de construction. L'argent permet d'acheter des terrains ou de racheter des terrains d'équipes adverses. Vous pouvez gagner de l'argent en tuant des ennemies également. (20Neothos par mort).

Les différents events et donjons vous permettrons d'assurer votre suprématie en obtenant des objets précieux.

Pour comprendre le mode de jeu, le mieux c'est de venir l'essayer.
L'essayer c'est l'adopter ;D
Vous pouvez découvrir l'histoire de notre serveur sur le site officiel.
Pour accéder a notre site officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous possédons notre propre nom de domaine, pour nous rejoindre il suffit de rajouter dans votre liste de serveur: serveur.neoisland.fr (ou server.neoisland.fr)

Je vous laisse avec quelques images:
Neothoria:
20120624100754.png

Zombie [Event]
javaw201206282254242810.png

javaw201206282254114510.png

StreetCat [Event]:
20120624100714.png

Elluna:
20120624101613.png


D'autres images en cours de upload :D
 
Last edited:

SaussiceA

Nouveau membre
Jun 30, 2012
1
0
301
Yeah ! Beau serveur, belles constructions, que du bon !
Bonne chance pour votre serveur.

Cordialement, SosoA
 

benmimoun

Membre
Jul 7, 2010
47
0
571
Bonjour, je viens d'arriver sur le serveur, il a l'air sympa, en espérant qu'on s'y retrouve ;)
 

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
Ce n'est pas eu qui on fait tous sa jai remarquer que beaucoup de leur contruction qu'enfaite il les on juste telecharger sur internet .!!!
serveur de tricheur!!
 

atrax66

Membre
Aug 11, 2011
16
0
301
39
Ce n'est pas eu qui on fait tous sa jai remarquer que beaucoup de leur contruction qu'enfaite il les on juste telecharger sur internet .!!!
serveur de tricheur!!

Ok alors donne moi les screens ou les liens de ou j'ai pu les prendres...

Avant de dire des conneries, vérifie tes sources...
Tu essaye juste de pourrir la réputation de mon serveur car toi aussi tu en possède un. C'est juste de la jalousie, un simple gamin qui pique sa crise de jalousie.

(Apprend a écrire Coco avant de poster et arrête de te comporter comme un gamin de 10ans.)

Ps: Pour ceux qui ont des doutes il suffit de demander aux joueurs qui joue avec nous, ils vous diront que les admins sont connectés et construisent eux même les bâtiments.
 
Last edited:

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
Atrax66 c'est la veritée qui blesse il me semble que (elle est presque pareille que la map sur internet)
[je men excuse]
par rapport a mon server il n'est pas encore ouvert !!
donc je ne suis pas encore un de tes concurrent.

---------- Message ajouté à 08h43 ---------- Le message précédent était à 08h41 ----------

:salut:Atrax66 il me semble que (elle est presque pareille que la map sur internet)
[je men excuse]
par rapport a mon server il n'est pas encore ouvert !!
donc je ne suis pas encore un de tes concurrent.:désolé:
 

atrax66

Membre
Aug 11, 2011
16
0
301
39
Atrax66 c'est la veritée qui blesse il me semble que (elle est presque pareille que la map sur internet)
[je men excuse]
par rapport a mon server il n'est pas encore ouvert !!
donc je ne suis pas encore un de tes concurrent.

---------- Message ajouté à 08h43 ---------- Le message précédent était à 08h41 ----------

:salut:Atrax66 il me semble que (elle est presque pareille que la map sur internet)
[je men excuse]
par rapport a mon server il n'est pas encore ouvert !!
donc je ne suis pas encore un de tes concurrent.:désolé:

Écoute donne des preuves envoie des liens de cette fameuse map déjà.
Après je peu assurer que tout est fait de A à Z, on avait ouvert un mini serveur local pendant 1mois pour tout préparer donc me dis pas que c'est du copier coller...
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Atrax66 c'est la veritée qui blesse il me semble que (elle est presque pareille que la map sur internet)
[je men excuse]
par rapport a mon server il n'est pas encore ouvert !!
donc je ne suis pas encore un de tes concurrent.

---------- Message ajouté à 08h43 ---------- Le message précédent était à 08h41 ----------

:salut:Atrax66 il me semble que (elle est presque pareille que la map sur internet)
[je men excuse]
par rapport a mon server il n'est pas encore ouvert !!
donc je ne suis pas encore un de tes concurrent.:désolé:

Envoie la fameuse map et on vera
 

atrax66

Membre
Aug 11, 2011
16
0
301
39
Atrax, je veux pas être désagréable mais il a pas tort, la plupart des constructions je les aies déjà vu sur des MAP que j'ai téléchargé sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Certes je ne pourrais surement pas les retrouver à moins de m'y mettre à 100%.
Mais certains monuments je suis sur de les avoir déjà vus.

Ok j'attend que tu me trouve le lien, franchement, tu a peut-être vu des bâtiments qui pourrait ressembler mais en aucun cas on a copié!
On a piqué aucune idée ou autre schematic ou map!

Cherchez moi le lien et après on verra.
 
Bon alors vous vous calmez la maap De Neo-Islands est faites à la main et elle est Unique donc tous les Kikoulol -----> dehors : De 1 le staff est souvent présent et accueil très bien , de 2 nous ne sommes pas beaucoup mais nous nous éclatons bien .
Encore une fois cette maap n'existe pas sur le net car la maap a été faite 1 mois et demie avant l'ouverture ! Et c'est encore un serveur en Bêta test ! Sinon très bon serveur je le conseil +1