Neoz Serveur PVP / Factions / Survie 1.4.6 !!!! Bukkit !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Présentation super moche, ne respecte pas les règles, a refaire immédiatement ...
 

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Hors mis le fait que je me suis fait mute sans aucune raison, qu'un modérateur m'a kill no stuff ( interdit selon les règles du serveur ) et qu'il m'a ensuite menacé de ban (après que je lui ai dit que j'allais demander des comptes à un de ses supérieurs hiérarchique), c'est un très bon serveur (ironie)
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Roooo la va*** (je préfère censuré je me suis pris un averto pour dire quelqu'un de noob hein), serieux sa donne pas envie de lire et vraiment de rejoindre, si ce que dit Ali3nware est vrai, jme demande comment le serveur tien et comment il v'a évolué

Sa mérite de finir en archive hein
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Je dit vraiment serveur de merde. ( ReapSlyder ) Il manque énormément de staff. Serveur très mal configurer. Hors mis de puis quand on attack les joueurs no stuffer ? Membre vraiment immature, aucune avenirs pour le serveur, je dit vraiment très déconseiller. Après regarder les 3 dernier messages il dit aussi déconseiller, sa prouve bien que ce serveur est médiocre et vraiment a refaire. Déjà voir la présentation du serveur sa ne donne pas envie d'y aller hors mis j'y suis aller pour voir si il étais bien, mes je me suis rendue compte que ce serveur n'avais aucun avenir et je suis déçut. Donc présentation vraiment a refaire est non des couleurs rouges en gros. Le staff y compris doit être a refaire, la communauté doit être plus respective est accueillante en vers les nouveaux venus. Hors mis sa spawn boffe. Bon jeux a tous sur minecraft !
 

KaayZ

Membre
Aug 10, 2011
50
0
311
LOL!
Juste le meilleur serveur que j'ai vu de toute ma life de gamer... x)
 
Status
Not open for further replies.