Nerdz-Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bonjour,
je vous présente Nerdz-Online, serveur privé sur Dofus 1.29 :

Présentation du serveur :​

Nerdz-online est un nouveau serveur francophone du jeu " Dofus " qui vient tout juste d'ouvrir ses porte aux grands public. Nerdz-online, c'est aussi une équipe compléte préte a mettre toutes leurs capacités en commun pour vous offrir le meilleur des serveurs.

C'est aussi un Serveur Dédié très stable et d'utilisation. Un travail important et en continu est fourni par l'équipe pour améliorer le Serveur au maximum. Les mises a jour sont réguliéres. Des Events personnalisé sont mis en place pour compléter le Serveur tout en laissant les loisirs habituelles. Le serveur bien que assez récent, dispose d'un Staff compétant et mature à l'écoute des joueurs, des réclamations, des suggestions.. etc..

Rates :​

- PVM : 140
- Pvp : 10
- Métier : Pas changé
- Kamas : 5
- Item : 10
- Level max : 1000
- Départ : Départ lvl 150 avec 30.000.000 de kamas

Le Staff :​

Fondateur : Harry-Stot/Arty
Chef MJ : TheV
Maitre du jeu : Skins
Modérateur en test : Dante
Animateur en test : Mwultix

Le Site/Forum :​

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus d'informations, rendez-vous au site.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Déjà --> C'est du up de topic ce que tu fais
On ne t'as jamais demandé de commentaires aussi négatifs
Ce n'étais pas une faille mais une fermeture
Le serveur est de nouveau on
Tu n'es pas mieux
 

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Bonjour a tous,

Je joue actuellement sur ce serveur privée, et j'y ai meme croisé mon cher camarade Phiter sur le jeu . C'est vrai il y a eu une TRES GROSSE MAJ qui a duré au moins 3 semaines mais le serveur privée a repris du poil de la bete et je peux vous signaler qu'il est toujours la pour vous servir.
Je peux dire aussi que le Staff est extrement competent et présent en cas de besoins ( Modo regulierement connecté ). L'ambiance est tres simpatique malgré ( désolé de vous le dire ) quelques Kikoulol mais qui se font de plus en plus rare .
Quoi dire de plus ... A oui il n'est pas classé premier et loin de la ma foi mais je vous invite a voté régulierement pour ce serveur qui en vaut franchement la peine, je vous assure.
Petit détail a ne pas oublier le serveur apres la MAJ S'est rebatisé Tenezi's.( Apres Nerdz-Online, c'est Tenezi's qui prend le pouvoir, plutot pas mal non ?)


Je vous donne aussi le lien pour s'inscrire sur le forum et joué en ligne avec la comunauté : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila c'etait un POST pour decrire le serveur privée sur lequel je joue en locurence celui ci et a le faire partager a d'autres personnes et le faire évoluer ..

Allez:bye:
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ok, merci, ça fait longtemps que je n'y vais plus, salut les joueurs de ma part, dis que c'est le Grand Phiter qui t'envoie ;)