TERMINE Netfliw Method Agosto/Août 2016

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Salut,

oiCX1rQ.png


Voici, une nouvelle vidéo pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, vous aurez ainsi un compte UHD gratuitement, si ça te plait tu peut appuyer sur le bouton "merci" ou si cela a fonctionné. Et même me faire une donation ( voir ma signature )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


D'ailleurs je fais quand même gagné des comptes pour ceux ou celles qui n'arrivent pas crées des comptes ou autres .... (clic sur la phrase)


Si vous désirez d'autres plateformes, dite le moi ;)
















Peace
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Tu peux filer le bin?

Edit : en recopiant celui de la vidéo c'est bon mais le bloc note aurait été pas mal x)
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Salut,

oiCX1rQ.png


Voici, une nouvelle vidéo pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, vous aurez ainsi un compte UHD gratuitement, si ça te plait tu peut appuyer sur le bouton "merci". Et même me faire une donation ( voir ma signature )


D'ailleurs je fais quand même gagné des comptes pour ceux ou celles qui n'arrivent pas crées des comptes ou autres .... (clic sur la phrase)


Si vous désirez d'autres plateformes, dite le moi ;)

Peace

Pourquoi as tu partagé cette technique, fallait la garder..:mdr1: C'est pour ça que je ne l'ai jamais donné à quelqu'un.. Car je suis un batard :hap:


ps: Je troll

ps2: Hein! des bin avec netflix/paypal ? c'est patched ce truc

edit: Si les bins avec Paypal remarche... c'est parfait pour moi pour faire autre chose :evil:


Le bin en question: 533833xxxxxxxxx ( je n'ai pas encore test )


bqtJ0L0.gif




Edit 2: Au final ça ne marche pas, donc useless

JwhCt8n.gif

mPMfc3v.png


Edit 3: Je vais retest avec VPN cette fois ci

Avec vpn:
A1VZRU2.gif

Edit 4: corrigé du bin 5336833xxxxxxxxx
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
J'ai oublié les infos :mdr1:
Je met ca de suite

Pourquoi as tu partagé cette technique, fallait la garder..:mdr1: C'est pour ça que je ne l'ai jamais donné à quelqu'un.. Car je suis un batard :hap:


ps: Je troll

ps2: Hein! des bin avec netflix/paypal ? c'est patched ce truc

edit: Si les bins avec Paypal remarche... c'est parfait pour moi pour faire autre chose :evil:


Le bin en question: 533833xxxxxxxxx ( je n'ai pas encore test )


bqtJ0L0.gif




Edit 2: Au final ça ne marche pas, donc useless

JwhCt8n.gif

mPMfc3v.png

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

#Perime

Edit 3: Je vais retest avec VPN cette fois ci

Avec vpn:
A1VZRU2.gif

#Patched

Tu a oublié un 6 dans le bin :hap: normal que ça ne fonctionne pas :').
 

FlyCoste13

Membre actif
Dec 7, 2013
133
0
136
Attaquant au Réal Madrid
les bins avec paypal fonctionne toujours dernier utilisation hier pour un compte netflix et ça a parfaitement fonctionné et précise de qui tu a recopié la vidéo même si je la connaissais déjà merci.
 
Last edited:

Bueno68

Membre Banni
Feb 9, 2016
128
0
36
Pour ma part j'y arrive vraiment pas , quelqu'un peut me filer un netflix x) ? Merci d'avance
 

Vespee-fat

Membre
Mar 25, 2016
75
2
729
Crée compte paypal liée la carte sa fonctionne, mais pour se qui est du mois gratuit de netflix sa ne fonctionne pas en gros il dit que j'ai déjà fait mon mois gratuit alors que je viens tous juste de créer le compte netflix.
Si vous avez une solution svp :)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
je rentre le bin dans namsoccgen puis sur paypal je rentre un des résultats mais aucun ne marche :/
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
je sais pas prq quand j'appui sur netfliw et je me dirige vers le fichier j'arrive pas a le télecharger
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
OUII PARDON je vien de comprendre (1er fois ^^ ) j'ai rentré 5336833 et le reste en x et sa ma générer un carte ca vien de marcher merci beaucoup :D

---------- Message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

sinon, a part un pour netflix il y a d'autre choses interéssante a faire ? :p
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
OUII PARDON je vien de comprendre (1er fois ^^ ) j'ai rentré 5336833 et le reste en x et sa ma générer un carte ca vien de marcher merci beaucoup :D

---------- Message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

sinon, a part un pour netflix il y a d'autre choses interéssante a faire ? :p

Oui pleins de site dans le style "Start free trial" qui fonctionne après tu peux aller plus loin mais cg3 n'est pas l'endroit
 
Status
Not open for further replies.