NetMagnet : La relève de WPE Pro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
NetMagnet
Version Actuel : Beta 01​

759527NetMagnetIconBlack.png

Description :
NetMagnet est un logiciel permettant d'effectuer facilement du Man in the Middle applicatif, comme WPE Pro.

Pourquoi le nom NetMagnet :
Network Magnet (abrégé NetMagnet) signifie en Français aimant réseaux.
Le nom viens de l'idée selon lequel le réseau serais un champ électromagnétique, et NetMagnet un électroaimant le détournant pour le modifier.

Pourquoi créer NetMagnet :
- Parceque WPE Pro ne gère pas le mutli socket.
- Parceque WPE Pro se fait vieux et qu'il est grand temps pour la relève.
- Parceque j'en ai l'envie, les compétence et que je voie ça comme une opportunité.

Changelog / Fonctionnalités
Première version public
Création de magnet
Visualisation des paquets interceptés
Affichage des magnets et de leurs états
Génération / Modification / Filtrage de paquet
N'hésitez pas à donner vos idées d'ajouts ou de correction de bug !

Technologie :
- NetMagnet est codé en C++ et utilise la librairie QT 5.6.0

540979NetMagnetScreenshot.jpg

Comment utiliser NetMagnet :
- Lancer NetMagnet.exe
- Ajouter un magnet (CTRL + A) sur le port désiré
- Injecter MITM[connect].dll dans le processus ciblé
> Je vous conseille l'injecteur de Nociif : [C++ / CLI] Injecteur - Open Source
- Dans la console, lorsque l'ont vous le demande donné le port d'écoute de votre magnet.
> Plus de détails et d'explications à venir.

Comment obtenir NetMagnet :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Clef de déchiffrement : !gJLAQGOpQCru88KWcRh2zxz6M1j0W5d_6QEN1ApndXQ
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Clef de déchiffrement : !lMuxmHcK3aIpUP6vfSWSVUekvH0ls6KSCAp-_xFyOb8

Pour plus d'informations veuillez me contacter via Skype, adresse : < TheHard.Butcher >.
Pour plus de sécurité, vérifié mon identité via MP sur le forum.
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Le projet à l'air très intéressant, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler !
Petite question (désolé de toujours en revenir à moi), sera-t-il disponible.. en paquets *.DEB ? :hap:

NetMagnet sera effectivement multi-plateforme, mais pas le système de network hook.

De plus, il ne sera pas distribué sous forme de paquets avant un moment.


Donc pour en revenir à toi, je pense que tu as du temps devant toi avant de faire apt-get install netmagnet ;)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
J'obtiens cette magnifique erreur au lancement du .exe ^^'
Systeme d'exploitation: win7 64bits
74a0aaa7fcc44eef999ea364a9e8241d.png
 
Last edited:

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Salut THB, je n'ai pas compris l'utilité du programme, si tu pouvais m'expliquer en pv ou ici,
D'après ce que j'ai compris tu interceptes des paquets, mais quelle est la finalité ?
Bon courage pour ton projet, si t'a besoin d'aide pour l'interface graphique, je peux peut être t'aider.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Salut THB, je n'ai pas compris l'utilité du programme, si tu pouvais m'expliquer en pv ou ici,
D'après ce que j'ai compris tu interceptes des paquets, mais quelle est la finalité ?
Bon courage pour ton projet, si t'a besoin d'aide pour l'interface graphique, je peux peut être t'aider.

Alors a quoi ça sert :
NetMagnet est un logiciel permettant d'effectuer facilement du Man in the Middle applicatif, comme WPE Pro. Tu as bien comprit, on interceptes les paquets.

La finalité ? Bah, absolument tout ce que tu veux, c'est sur que ça ne risque pas d'être utile a tout le monde !

C'est gentil, mais je n'ai pas besoin d'aide pour l'interface ;)
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Alors a quoi ça sert :
NetMagnet est un logiciel permettant d'effectuer facilement du Man in the Middle applicatif, comme WPE Pro. Tu as bien comprit, on interceptes les paquets.

La finalité ? Bah, absolument tout ce que tu veux, c'est sur que ça ne risque pas d'être utile a tout le monde !

C'est gentil, mais je n'ai pas besoin d'aide pour l'interface ;)

Merci de m'avoir répondu, bonne continuation
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Des nouvelles du projet ?

Le projet est pour le moment en stand by.

Pour 2 raison :

1. J'ai beaucoup de chose à faire en ce moment (étude et autres projets plus pressant) qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour ce projet.

2. Maintenant que j'ai crée une première version du projet, je réalise que certaines choses devrait être totalement revu (notamment la gestion des magnet) et donc, le projet ne ressortira surement pas avant une version 2.0 accompagné d'une refont complète, donc beaucoup de travail en perspective.


Pour informations, je pense que cette "version 2.0" arrivera avant mai 2017, mais cela reste une approximation.
 

pipalabibo

Nouveau membre
Jul 12, 2015
1
0
121
27
Salut, je viens de tomber sur ça, avant sur certains serveur privé dofus, on pouvait use wpe pro pour tout avoir gratuitement en boutique.
J'aimerai tester des trucs avec NetMagnet, vue qu'apparement il à l'air de faire pareil, mais... rien que pour l'étape ctrl+a pour le port ça marche pas et ej comprend pas ^^..

Quand je lance Net, je rentre le port qui est pareil que ce qu'il m'affiche de base que le serveur, c'est à dire 5555. j'appui entrée et rien ne se passe. je refais et la, PAF, "erreur 4201 : ilmpossible d'écouter sur le port choisie."
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Salut, je viens de tomber sur ça, avant sur certains serveur privé dofus, on pouvait use wpe pro pour tout avoir gratuitement en boutique.
J'aimerai tester des trucs avec NetMagnet, vue qu'apparement il à l'air de faire pareil, mais... rien que pour l'étape ctrl+a pour le port ça marche pas et ej comprend pas ^^..

Quand je lance Net, je rentre le port qui est pareil que ce qu'il m'affiche de base que le serveur, c'est à dire 5555. j'appui entrée et rien ne se passe. je refais et la, PAF, "erreur 4201 : ilmpossible d'écouter sur le port choisie."
Quelles requêtes tu envoyais pour te give des items boutiques ? Je suis intéressé, mon Discord Snowzer#2018
 

mkthack

Nouveau membre
Feb 28, 2020
1
0
1
25
Salut, je up pour savoir si le logiciel est fonctionnel (notamment sur les serveurs privés) ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Le projet est stoppé pour l'instant, je vous tiendrais au courant si je me motive à recommencer le développement :)
 
  • Like
Reactions: adrianeesss, Misuki and Evaelis