• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Nettoyage des cheats/bots périmés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 2, 2010
679
0
576
Ne sachant où poster cette demande, elle se retrouve ici.

Si ce n'est pas le bon endroit, merci à l'admin/modo qui va la déplacée.

J'ai demandé dans la rubrique "suggestion" de pouvoir nettoyer mes posts de cheats aujourd'hui périmés pour éviter qu'ils ne soient up.
Proposition refusée : rien à dire la dessus, motif : c'est le travail du modo.

J'ai donc mp un modo en lui signalant que la grande majorité des cheats et bots du jeu auquel je joue sont périmés. Et qu'il veuille bien ajouter (périmer) sur leurs titres.

Mais rien ne se passe :svp:

Y a-t-il un modo dédié par jeu ?
Me serais-je adresser à la mauvaise personne ?

Merci.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
On ne peux pas test tout les cheat. par contre si tu me send périmer, si besoin j'éditerais.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Non, il n'y aura pas de droit de modérations pour les simple membre.

Il y a un post poubelle : On vous demande de post dessus, personne ne post, alors ne venais pas dire que vous voulez nous proposez de l'aide.
 
Mar 2, 2010
679
0
576
...
Il y a un post poubelle : On vous demande de post dessus, personne ne post, alors ne venais pas dire que vous voulez nous proposez de l'aide.

Merci, je vais pouvoir utiliser ce post poubelle que je viens effectivement de découvrir suite à ton message.

Par contre pour trouver qu'il existe, il serai bien de ne pas uniquement en parler derrière la rubrique archives.
C'est pas vraiment le meilleur endroit pour chercher de l'info fraiche.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Pas forcément, vous nous indiqué la raison, est on vois en fait quoi.

Si comportement incorrect ou autre, le mieux et de post la bas.
 
Status
Not open for further replies.