New Astuce Pen [ illimité ] ~

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mokeythree

Membre actif
Bonjour ! :hap: (voir Bonsoir)

Alors voila, j'ai trouvé une astuce pour avoir des PEN illi grace au toyBlock :) et d'autres set & familliers

Vous ne le savez peut-être pas mais quand on fini le mode cube défense on obtient une capsule qui donne une des cards du toyBlockou des caps de SET.

Lancez s4 avec un cheat, choisissez 1hit & HitRange (et d'autres options si vous le voulez mais surtout pas godmode !!!! les monstres sont invicible en meme temps que vous :o )

une fois dans la room prenez une CS et only spam le vide :noel:

Avec cheat ça dure 5min de terminer toutes les vagues.

Une fois que vous avez toutes les cards vendez le ToyBlock et ainsi de suite et re ainsi de suite... (1 caps = 1 card ou 1 caps de SET)

Vous pouvez utiliser un cardhack ca ira encore plus vite.

Pour ne pas vous laisser sur votre faim je vous transmet cheat fonctionnel sans Bypass de HS4L.

En espérant que j'ai aider quelqu'un, sur-ce :bye:
 

Attachments

  • HS4L-[Trainer] v1.0.0.5.rar
    1.8 MB · Views: 115
Last edited:

.Shiki-

Membre
Mar 8, 2013
62
0
206
27
Quand je lance le hack il y à marqué " Impossible de démarrer le programme car il manque mfc110u.dll sur votre ordinateur". Aide moi pliz :(
 

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Mais Mr.Monkey tu le sais que tu a pas les 8-9 card directement avec 9 capsule donc c'est quand même dur d'avoir toute les cards ?. Informe les gens que sa peut etre long quelque fois même très long ?.
 

yazor

Membre Banni
May 27, 2010
86
0
571
27
Ton cheat marche pas on me demande le ID et MDP mais de quoi?
 

driss91220

Membre Banni
Aug 28, 2011
93
0
311
Nul..............
Le x7 Loader est mieux , je suis god mode eu non , donc..........
x7 Loader 10x mieux !
 

mokeythree

Membre actif
Last edited:

Charingane

Membre
Aug 17, 2010
14
0
421
En + du hack de RevelatioN mettez un bot pour appuyé sur la touche F5 comme sa vous pouvez laisser votre ordi gagné seul les Caps
 
Status
Not open for further replies.