New Big Trainer [Olympus Team]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PeloPowa

Membre
Jul 2, 2012
24
0
422
sa me marque impossible de démarrer le programe car il mandue MSVCR110D.dll sur votre ordinateur.
je doit télécharger le qu'elle des trois "prérequi" ?

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
C'est bien fait pour vous que cela ne fonctionne pas, vous ne savez même pas installer un programme, par contre pour l'utiliser, vous l'utilisez bien pour faire chier les autres joueurs sur S4 hein ;)
En tout cas ça fera moins de cheater :mdr1:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
C'est bien fait pour vous que cela ne fonctionne pas, vous ne savez même pas installer un programme, par contre pour l'utiliser, vous l'utilisez bien pour faire chier les autres joueurs sur S4 hein
En tout cas ça fera moins de cheater

Et qui dis ça ? Quelqu'un a 60 points d'honneur ( ou presque ) ce qui veut dire que toi même a poster des cheats pour que les gens l'utilisent personnellement je voulais faire marcher ce trainer car le x7 ne marche pas et j'ais assez de carte pour avoir une trentaine de ToyBlock. C'est la première fois que cette " fonction " apparaît dans un trainer...

La prochaine fois, au lieu d'essayer de faire le gars qui se croit plus... Tu pourrais réfléchir ou même te taire ?

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Je suis d'accord avec toi MyNaMe.

Merci du partage mais ses beau de faire des topics, si on ne sans occupe plus aprés.
C'est vrait, on poste ou crée des cheats on les poste on prend même pas la peine d'aider les autres.
A quoi celà sert t'il ?

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Fichier manquant: Xtramp v[9].DLL

Edit:

J'ai trouver ces bon.
Pour se a qui cela ne fonctionne pas télécharger ces fichier:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Aller dans:
-Démarer
-Ordinateur
-HP (C:)
-Windows
-System32
-Glisser y les fichier donner.
Voila bon jeux ! ;)

Edit:

Détécter par xTrap.

Last edited:

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase
aucun changement pour moi même après avoir déplacé ce fichier.
merci quand meme :pleurer:
:bye:
Raygakill j'ai peut etre un soulution pour toi :
1)ouvre poste de travaille
2)en haut dans la grille de recherche tape: system 32
puis met ton fichier la-bas j'espere que sa marchera !!

---------- Message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent était à 11h37 ----------

xXProKillX deso pas vu ton post !!

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Pas grave on est la pour aider quand on trouve ^^"

Si cela ne marche pas encore, glisser les fichier donner si dessu dans un nouveau fichier en métant le trainer + les fichier donner en haut.

Ps: il faut aussi les avoir dans Sytem32 bon jeux ;)

Lost41200

Membre
Aug 28, 2010
8
0
421
le beug persiste . donc si ses pour nous vendre du rève merci d'arrèter de vouloir dévelloper des cheat

:OMG::non::salut::sort:

BrudeDarek

Membre actif
Jul 29, 2010
211
0
441
Alors j'ai plus il manque "MSVCR ..." mais toujours V9.dll >< même avec tous les fichier mis dans le dossier du trainer et dans le system 32

BrudeDarek

Membre actif
Jul 29, 2010
211
0
441
C'est bon ! Sa marche, Windows 8 64 Bits, mais par contre c'est détecté à partir de 15 -20 min ~

pegazero

Nouveau membre
Mar 19, 2013
3
0
201
32
Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii Merciiii

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii

-Miray-

Nouveau membre
Mar 17, 2013
3
0
206
Marche Windows 8 64Bit , mais détecté au bout de 10Min
Merci.

Cordialement.

je go test merci du partage

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

Marche pas pour moi

Last edited:

rereara

Membre Banni
Feb 22, 2012
50
0
311
Veuillez résoudre les problèmes suivants*:

Une version plus récente de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable a été détectée sur cet ordinateur.

Je dois faire quoi la ?

-Cookies-

Membre Banni
Jan 2, 2013
57
0
211
27
Alors là, je dis bravo ! Au niveau de la présentation, rien à dire ! Elle est superbe ! Je crois même que c'est le premier cheat à fonctionner sous windows 8 ! :3 Je test ça !

-Cookies-

Membre Banni
Jan 2, 2013
57
0
211
27
Hum, finalement, ca me fait l'arreu avec Xtramp[9].DLL :/ Mais je n'ai pas le dossier "System 32"

Status
Not open for further replies.