New bypass+CardHack+ConquestHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
C'est la première fois que j'use Faith, et quand j'appuie sur Trap-Bypass.dll puis sur Inject, on m'affiche le message "Waiting for process" et il ne se passe rien, est-ce que c'est bon, où il y a un problème??


EDIT:

J'ai utilisé l'autre bypass fourni et ça marche niquel, j'te met un merci! :D

Derien :D

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

As tu bien tout lancé en tant qu'administrateur ? essaye avec mon bypass et si sa marche pas prend H-Coding ou un autre , tu exécute qu'elle manip ?

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------


Oui j'ai tout lancé en tant qu'administrateur ..

Ma manip : -J'ouvre l'injecteur en admin
-je rentre tous ce qui faut (add le bypass et dans la petite case en haut je met "S4Client.exe")
-J'ouvre S4 league
-J'appuie sur start et j'attend que HGW ce charge
-Dès que c fini j'injecte
-Et la Xtrap détect

Le bypass de H-Coding est détect aussi ..:snifcpomoi:
Lance le cheat en admin coche les deux cases ,click sur start , lance faith en admin met le bypass met S4Client.exe , appui sur inject , et lance s4 , toujours pas ? sinon essaye avec d'autre bypass :/
 

ufrider74

Membre
Apr 21, 2013
29
0
206
28
merci le bypass n est pas detecte

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

enfin de conte non T T
 

bulrot63

Nouveau membre
Aug 2, 2012
3
0
201
32
Salut, je n'arrive pas a use le CardHack, pourtant j'ai 5cards s'il te plait aide moi :)

Tu gagneras un Merci

Ps:J'ai skype : nekfeuboss
 

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
Salut, je n'arrive pas a use le CardHack, pourtant j'ai 5cards s'il te plait aide moi :)

Tu gagneras un Merci

Ps:J'ai skype : nekfeuboss

Explique moi la démarche que tu as suivi

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

Personellement le hack marche bien merci :)

Derien ;)
 

lavenger

Membre
Jun 15, 2011
30
0
571
22
Personnellement le cheat marche, cependant le farmbot (Target plus se fait detect) x)
 

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
-[Droxi]-;1217005 said:
Merci du partage m'enfin la présentation je trouve sa collé un peu bizzar enfin ...

Désoler j'ai essayer de faire ce que je pouvais mais je pense que c'est quand même lisible ... :neutre:

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

:up: il marche toujours ! :D
 

nourdine

Membre actif
Apr 17, 2011
132
0
441
Par contre je voulais demander si quelqu'un avait réussi à avoir le set permanent grâce au trainer?
 

Ayal55

Membre
Apr 4, 2013
17
0
201
26
Euh... est-ce que vous ça marche? Car moi ça me mets veuillez enlevez le cheat, programme... et redemarrer

Voilà un screen
595369beug.png

Je fais comment vous l'avez dit, et aucun succès
Je suis sous win 7 64bits donc bypass de H-Coding ne marche pas sur moi...
Help pleaseee
 
Last edited:

mika973

Membre
Jul 9, 2011
6
0
421
merci astuce pour ce qui veulent farm auto Click @[@ c'est magique X) par contre vous pouvez rien faire a coté sinon sa click sur se que vous faite @]
 

taijo5

Nouveau membre
May 8, 2013
2
0
201
faith injector

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Normalement il y aura un dossier ou il y a tout se qu'il faut dedan , mais telecharge tout car comme sa faith injector est deja configuré pour le bypass , quand tu as appuiyer sur le lien de telechargement tu es sur que tu as cocher la petite case comme quoi tu accepte les condition d'utilisation ?

Ou télécharge t-on Faith injector ? svp ^^ :rechercher:
 

Falol_Fada

Membre
Jun 21, 2013
13
0
206
Quand je lance en administrateur faith injector un message apparaît. Il est marqué sur ce message "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas d'une autorisation appropriés pour accéder a l'élément.
 
Status
Not open for further replies.