New hack + Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Bonjours




Sa fait quelque jours que je joue avec un hack qui marche parfaitement



Ce hack a été fait par un ami espagnol voila pourquoi personne ne l'a jamais vu



Il marche parfaitement

Avec un bypass qui marche a 90 % mais plus l'anti-MSG-xtrap il marche a 100 % pour tout le monde enfin pour windows 7 32 et 64 bit



Pour le faire fonctionner c'est pas si simple mais quand on a compris sa devient plus facile



Alors voila le tutoriel


Ouvrez s4 league


Ouvrez le cheat mais n'appuyer pas start


Et au moment ou hgwc se ferme ouvrez le bypass


Et juste apres que le bypass c'est injecté appuyer directement start
et sa marche


____________________________________




Et si vous recevez un message de xtrap et bien faite ce qui est marqué dans ce poste.

http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/anti-msg-xtrap-141790/


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=saLwqaZ_5vQ[/YOUTUBE]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fonction

inf sp
1 hit kill
Speed hack
Fast reload
200 hp ou god mod​

Merci Alexmen10 pour ce merveilleux hack​
 

Attachments

  • cheat.rar
    619.4 KB · Views: 312
Last edited:

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
oo tu complique les choses toi

---------- Message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

virus totale ajouté
 

Poneyfluo

Membre
Apr 28, 2013
36
0
211
Dans les lasagnes MAGGI.
A peine appuyé sur start => détecté
...

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 16h01 ----------

Ps : Ton truc "Msg anti x-trap" , je crash quand même, juste qu'il y'a pas marqué x-trap .. inutile pour moi ; win 7 64b.
 

logan1005

Membre Banni
Apr 20, 2013
67
0
211
Je pense que c'est un fake pcq mon Antivirus le detect comme virus et il marche pas d'apres les autres declarations.
Cordialement >Logan1005<
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Merci,
mais marche pas ton bypass et ton anti msg, j'prend même pas la peine d'essayer le trainer...
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Moi il marche windows 7 32 bit et pourquoi je voudrait faire du fake.
C'est surtout une histoire de chance sa dépend de ton windows

Une histoire de chance que ton Antivir detecte ou pas un virus *_*

Je pense que c'est un fake pcq mon Antivirus le detect comme virus et il marche pas d'apres les autres declarations.
Cordialement >Logan1005<

Le virus il a quel nom et sous quel antivir ?
 

Exetra1

Membre Banni
Jun 14, 2013
39
0
211
29
merci du paratge mec work. avant de dire pharm ph essayer de le faire marché vous vous contenter de dire not work quand xtrap le détecte ou quil marche pas a la place de de dire not work essayer de de le faire marche et faire marché votre cerveaux ou crée vos trainer !
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Bah, écoute Exetra, je répond juste à ce qu'il me dit. Et puis, s'il marche pas pour moi, il va pas se mettre a marcher juste car je le veux. Ensuite tu parles de créer nos propres trainers, mais ça vient faire quoi ici ? Ca viens pas de lui ce cheat.
Donc ce que tu dis est assez inutile :)

Ps: franchement, essaie de faire un effort sur ton orthographe Exetra, c'est assez déplaisant à lire.
 

Exetra1

Membre Banni
Jun 14, 2013
39
0
211
29
ok désolé pour orthographe et désolé pour le reste mai se qui me soule moi quan je réfléchie pour le faire marché et quelle que foix quan je cherche 1 peux sa marche et des foi nn donc essayer de réflechire nn ? juste comme sa et encore désolé ^^'
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
merci du paratge mec work. avant de dire pharm ph essayer de le faire marché vous vous contenter de dire not work quand xtrap le détecte ou quil marche pas a la place de de dire not work essayer de de le faire marche et faire marché votre cerveaux ou crée vos trainer !

Et toi arrête de piqué les pseudo des meilleure créateurs de cheat S4 :p
 

Exetra1

Membre Banni
Jun 14, 2013
39
0
211
29
réfléchie moi il marche enfin j'ai du faire des modif mai bon il marche maime des et norme modif
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
réfléchie moi il marche enfin j'ai du faire des modif mai bon il marche maime des et norme modif

Commence par soigner ton écriture avant de te prendre pour un PGM :p
 

cookipute

Membre
Jul 4, 2013
31
0
732
26
personnellement il n'est pas detecter pour ma part mais il ne fonctionne pas.
(windows7 64 bits)
 
Status
Not open for further replies.