NEW HACK MISE a JOUR de DIAMONDHAX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

loldu

Membre Banni
May 20, 2012
87
0
306
Voila Diamondhax.net a enfin fais une mise a jours de leur hack


voila il faut se creer un compte ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


voila les fonction : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et voila le lien du hack Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

petit Tuto : tout d'abord il faut extraire les fichier . Apres lancer DHloader en Admin Choisiser Combat Arms Eu VIP trial puis cliquer sur load et voila

Un petit merci sa fais pas de mal aller :salut:
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Presentation mediocre mais bon c'est deja pas mal merci et j'approuve le hack car je l'est deja utilisé
 

speedersz

Membre Banni
Oct 11, 2011
11
0
301
28
le hack marche je l'ai tester aussi, seul défaut le spammeur qui reste automatique.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'quoi s'te présentation ? omg quoi .. aucun tuto si ce n'est "Le hack fais le lancer en Admin ^^" Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mais quel tutoriel argumenté ! --'

Tu mérite aucun merci.
 

loldu

Membre Banni
May 20, 2012
87
0
306
Imortex Je suis desoler mes le mec qui ses pas lancer un hack ses un peut un .....

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h30 ----------

voila jai mis un tuto et aller voir mon new mod G36E en F2000
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est un peu mieux, essaye de mettre des couleurs ou souligné ça fait plus plaisir à lire que ton post tout tristounet .. fin.. hésite pas à utiliser les outils pour centrer les textes etc..
 

camil38140

Membre
Jul 1, 2010
6
0
561
tu peut m’explique pourquoi sa me mes sa : An error occurred during activation... quant j me co et que sa me mes la page . . .
 

gurpal

Membre Banni
May 14, 2012
13
0
301
53
Bjr, tlm, je suis un novice qui n'y connai rien! et quand j'utilise la hack, sa marche mais quand je me connecte, et que je choisi une salle, et que j'entre pour jouer, sa me ferme combat arms! aidez moi svp
 

silenc

Membre
Sep 13, 2010
5
0
421
J'ai trouvé al solution pour éviter le crash, il faut exécuter le jeux et le hack en administrateur :)

Mais je ne conseil pas le cheat a cause du spam pour le cheat ...
 

divin971

Membre
Mar 12, 2012
59
0
311
Dans ma tombe
Présentation minable ... je ne dit rien d'autre sa me donne même pas envie de tester pas de couleur rien nada breft ... pour ceux qui joue avec tant mieux
 

cedricoman

Membre
Apr 19, 2011
44
0
426
Ne télécharger pas ce hack de merde c un fake que quand tu la lancer Un message d'erreur vien(impossible de se connecter au serveur veller resailler dans un instant)
a ban
 

yannis6221

Membre
Jun 23, 2012
6
0
301
55
bug

Salut, pourquoi quand je le lance ça va et au bout de 30 secondes le jeu crash ? Je joue en Europe , système d’exploitation : xp