New -I-Paradise- Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
l'indice c'est que sa commence par e et que sa se fini par s si c'est bien se que je croi et puis quand mme hacké sp et hp pour les + fallait y penser =)

M

mickaelesn

Level 2
Level 1
Dec 17, 2010
11
0
421
il n'y a pas de chéat ou il faut juste le téllécharger sans faire des truc de genre injection de dll et tout ????

antoria

antoria

Level 3
Level 2
Level 1
Dec 23, 2009
93
0
571
Ah bah tien Arkenix, tu te souviens de moi l'autre jour?^^ c'est Dodo^^

A

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
38
Pour ceux qui s'amuse a donner le hack comme ça ou ceux qui disent ou trouver quoi merci de s'abstenir, respectez les choix de Paradise =)

antoria

antoria

Level 3
Level 2
Level 1
Dec 23, 2009
93
0
571
Arkenix tu peux m'aider stp : avec moi le cheat marche pas... J'ai mis des petits trucs, je voyais rien de nouveau, alors j'ai rallumé s4 et le GUI, j'ai tout mis a fond et aucune différence...

antoria

antoria

Level 3
Level 2
Level 1
Dec 23, 2009
93
0
571
Ben justement, le problème, c'est que pour moi rien ne change ! J'ai beau mettre le truc des hps a fond, ça change rien... Vitesse, c'est pareil, saut pareil, etc... HelpMe :!

naruto38

naruto38

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
392
0
742
ah j'ai trouvé le site XD merci beaucoup ^^

kisuke59

kisuke59

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mon ordi met 3 ans installer le framework... ><'

---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 00h33 ----------

Ah nan !!! il faut le framework 4.0 !!! >.< Tout se temps perdu !!! T-T

sa va

---------- Message ajouté à 01h15 ---------- Le message précédent était à 01h14 ----------

(bug) Sa va prendre encore plus de temps...

---------- Message ajouté à 02h09 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------

Il marche pas pour moi >.<

DefinitelyNotAgant

DefinitelyNotAgant

Redstoner
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Ceci est une information , pas un cheat , t'en que tu n'auras pas mis le hack , cela resteras une information . Donc : Mauvaise section .

๔гเzzץ

๔гเzzץ

Is Back
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Faut clicker sur set dans le lobby je crois

antoria

antoria

Level 3
Level 2
Level 1
Dec 23, 2009
93
0
571
D'accord, je vais essayer merci...

Splinter

Splinter

is gone.
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 7, 2010
2,120
0
461
1) Paradise t'a autorisé?
2) Tu pourrais aussi effacer le screen que ce site ne soit pas envahi encore.

antoria

antoria

Level 3
Level 2
Level 1
Dec 23, 2009
93
0
571
C'est bon, j'ai réussi a le faire marcher . Fallait juste :

1) Le lancer en tant qu'Administrateur,
2) Régler les cheats et cliquer sur "Set",
3) Lancer S4L et HaveFun!

Merci, très bon cheat ! Mais ça fait bizarre la vitesse de déplacement, j'ai pas l'habitude u_u

A

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
38
Splinter je fait parti du projet.... encore heureux que j'ai l'autorisation de le posté >.>

Et donc info pour tous .... vous pouvez changer les valeur a tout moments, il suffi pour cela de retourner sur la GUI de changer les valeur et appuyé sur SET (dans le loby)

Sauf pour les saut vous pouvez le changer a tout moment =)

marc4

marc4

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Nov 2, 2010
498
0
441
Aubervillers 93300
Espece d'****** pourquoi tu le fait partager a tout le monde hein?
Je rentre dans le serveur anglais et dans une room,tout le monde cheat speed.
A cause de toi s4 league n'est plus jouable.

P

Phiter

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Aug 12, 2010
3,361
0
757
T'aurais pu laisser -I.Paradise- le faire tout seul au lieu de te faire 5ph pour rien...
En plus, t'aurais pu télécharger puis héberger sur un hébergeur d'upload tel que MegaUpload ou Multipload.

T

titi7209

Nouveau membre
Sep 4, 2010
4
0
421
28
=o arkenix , ecris e francais s'ilteplait , ca me pique les yeux ^^

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

C'est marrant , en bas a droite du screen du cheat je vois un url , ce serait pas celui la quand même =o , et arkenix , ton écriture me pique les yeux tellement c'est français

Splinter

Splinter

is gone.
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Splinter je fait parti du projet.... encore heureux que j'ai l'autorisation de le posté >.>

Je sais bien que tu as fais l'apparence du trainer, mais comparé a la recherche et a la programmation, ce n'est rien. C'est bien le trainer d'I-Paradise, avec la participation d'Arkenix.

A

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
38
Alors pour info c'est I.Paradise qui m'a demander de faire le post ici car il avais a faire donc merci d'arrêter vos accusation idiote (surtout que c'est expliqué dans le premier post et que -I.Paradise- a laisser un com's sur le topic approuvant le fait qu'il n'avais pas envie de posté ici .)

Donc merci de garder vos langues dans vos poche.

De 2 splinter tu ne sais pas qu'elle a été ma fonction complète dans ce trainer ... les recherches je l'es ai effectué aussi =)
Et petite info pour toi, j'ai passé plus de temps a faire le design que lui a faire les DLL >.>

De 3 Les PH j'en ai rien a foutre si je peu dire ça comme ça ... enlevez les moi tous si ça vous fait plaisir >.<

De 4 j'ai posté dans la partie cheat car il s'agit d'un hack et non pas d'une astuce, et d'autre part si je l'aurai posté dans astuces, personne ne l'aurai vue. (ou du moins pas tous).

De 5 NON JE NE POST PAS ICI LE HACK (sous la demande d'I.paradise)

Merci de respectez les choix de l'auteur ...

Maintenant je retient la leçon pour la prochaine mise a jour qui aura lieu bientôt je ne posterai rien et vous irez vous faire voir (histoire d'être poli)

EDIT :

Tu devrais correctement lire le premier message ;) !

Status
Not open for further replies.