New id manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Macys

Membre
Jun 30, 2011
11
0
426
31
Déjà merci pour le "cheat", mais j'ai un petit problème, après avoir eu mon pass etc, j'ouvre donc le Injector, sa écrit "Waiting for S4 League", je lance le bypass, mais la fenêtre de l'injector s’enlève avec écrit "Injection Failed" et là aucun fenêtre ne s'ouvre pour que je puisse mettre le pass que j'ai eu auparavant..

Help please x)

Est-ce que je dois changer de bypass ? Ou je sais pas moi, en tous cas merci quand même !

Edit : C'est bon ca marche, merci ! J'ai changer de bybass et ca a marcher :)
 

Macys

Membre
Jun 30, 2011
11
0
426
31
Il faut que tu aille sur le poste de celui qui a poster le cheat sur epvp, et tu click sur le bouton "thank's" tu relance le truc pour avoir ton pass, tu click sur "personal pass" et voila

Sinon j'ai réussi a faire marcher le ID Manager, mais même en clickant sur "f" plein de fois au chargement, au début j'ai un message d'érreur qui par tout seul, mais après quelque seconde de jeu il y a un nouveau message d'erreur du genre ".... suite a la déconnexion du serveur"

Help ? :/
 

haide91

Membre Banni
Mar 9, 2011
41
0
426
28
Bonjour c'est normal que quand je rentre dans une salle je joue genre 30 seconde ensuite sa me remet au serveur normal de plus sa bug bcp normal?
 

XxZackxX

Membre
Nov 5, 2010
21
0
426
:salut:haide91 il faut que tu t’équipe de tous tes items ,tu f generate profil,tu déséquipe tous ,tu coche activate et tu vas dans une partie
,à la barre de chargement tu appuis sur F.

Et normalement c'est bon.:hap:
 

Bestmusiic

Nouveau membre
Oct 25, 2011
2
0
301
35
J'ai un problème, dans les fichiers, je ne trouve aucun des deux fichiers que tu as dit:Ni ID manager HWID. exe, ni HWID ID manager. exe...
 

ReNaTsuNo

Membre actif
Aug 14, 2010
222
0
922
Quelqu'un saurait convertir une vidéo en avi en autre chose de moins lourd ? :>
Pour faire la vidéo è_é
C'est trop lourd :(
 

ReNaTsuNo

Membre actif
Aug 14, 2010
222
0
922
Je peux te le faire si tu veux :>
MP moi quand et avec t'es identifiants et mot de passe de teamviewer ^^"
 

nonolander

Membre
Feb 18, 2011
41
0
426
Bonjour à tous,

Excusez moi de vous déranger mais ... je n'ai pas compris un passage du tutorial, celui là: "9.Entrer votre mot de passe personnels dans le EditBox du DLL et cliquez sur le bouton "Gestionnaire ID Unlock"."
Si vous pouviez m'éclairer sur la manip' à faire se serait génial.

Bye,
 

linklol

Membre
Jun 28, 2011
9
0
426
39
j'ai tout suivi mais sa ne marche pas sa me mes non autorisé s'il te plait AIDE MOI S'IL TE PLAIT JE T'EN SUPLI SA FAIT UN JOUR QUE jésseille de le faire marché

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

aide moi sa me mes non authorisé esque on doit obligatoirement remercié le gars qui la crée mais je ne trouve pas son poste:pleurer::quoi:
 

ReNaTsuNo

Membre actif
Aug 14, 2010
222
0
922
nonolander, tu mets le mot de passe que tu as reçu avec HWID item manager. Et t'as juste à cliquer sur unlock après :>
 

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
C'est facile tu vas sur le topic ou ya marquer trainers id manager sur e*i*t* p*p puis tu vas en bas a droite a la fin de son message ou en je sais plus tu marque thank et voila... moi je suis bloquer j'arrive pas a lancer l'injecteur sa me marquer erruer chez pas quoi avec winnar...

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

Les armes sont + 7 ????
 

xXxRinxXx

Membre Banni
Aug 10, 2011
18
0
306
c bon je t envoyer les ids via conversation

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

ReNaTsuNo t la?
 

ReNaTsuNo

Membre actif
Aug 14, 2010
222
0
922
Euh alors, les armes ne sont pas +7.
Ils sont + 1 voir 0 voir + selon l'item que t'as changés.
Si t'as une ps +1 => sa sera x arme +1
Si t'en a une +2 => sa sera x arme +2
 

nonolander

Membre
Feb 18, 2011
41
0
426
ReNaTsuNo,

Peut-tu regardé dans tes MP's s'il te plaît, je t'ai envoyé un message répond-y s'il te plaît.

Bye,
 

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
Je prépare un petit tutoriel en image je le mettrais en ligne des que sa sera prêt sa répondra a toute vos questions.
 

Expldr

Membre
Jul 30, 2010
35
0
912
Moi sa fait Not Authorized,et pourtant j'ai lu tout vos commentaires et j'ai toujours pas réussi à avoir le code.
 

ReNaTsuNo

Membre actif
Aug 14, 2010
222
0
922
Peut-être ton antivirus ?
Norton efface l'injector 64 + 32 bits et le HWID item manager au passage...
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Bonjour moi je vais le test mais je voudrais savoir si quelqu'un a un Bypass a me proposer
merci d'avance
 

Tkt67bg

Nouveau membre
Oct 25, 2011
1
0
301
31
Euh.. dite vous pouvez en mettre sans virus svp je vien de recommencer tout mon PC car y avait un salle virus.
 
Status
Not open for further replies.