Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bon stop sa non ? Si vous êtes pas content refaites vivre par vous même la Oméga !Tu reprends les vieux design de omega : http://www.cheat-gam3.com/archives/omega-trainer-programme-complet-118598/
sa promet
Bon stop sa non ? Si vous êtes pas content refaites vivre par vous même la Oméga !
Désolé de te décevoir mais c'est ce qui a été fait avec la Synopsis regroupant les anciens .. sauf Sm0cky
Tu t'énerve sur le fait que tu comprend que tu n'a aucun niveau en prog ou bien c'est la frustration du fait que la "New Omega" que vous avez crées n'as pas d'avenir ?
M'enfin .
Mais bien sur :)J'ai un niveau en prog, vous avez rarement vue mes petits cheats car je ne poste pas tous pour 2 raisons :
1. GameBreaking (Inf Wall et Inf Sentry)
2. Parce que je n'ai pas envie, vue que après on se rebelle contre moi IG.
Je donnais que mon avis sur la reprise du nom de team Omega, et la reprise de la form qu'on avait faite il y a 1 ans.
Il y a aucun travail et sa prétend avoir des compétences en progs, j'en doute fortement.
Moi j'ai juste mit système anti leech mais après le cheat n'est pas protéger, sinon c'est lui qui a tout fait.
Mdr il a fail ses recherches c'est tout enfin BitDefender empêche l'intrusion sur le PC donc il n'a pu rien récup sauf allumer ma cam. De toute façon ce gars c'est qu'un Gamins (je suis plusieur personnes --') Ruao donc stop le croire a fond je travaille sur un cheat la donc. (un ingame ? dur.)
Bin excuse moi mais tu te crois supérieur (j'avais envie de le dire), et tu crois que t'amusais à donner DarkComet - RAT au gens et récupérer leurs fichiers c'est pas faire le GAMIN ? Bin excuse mais faudrait voir un médecin parce que tu tombes bien bas[S]hin;1386062 said:Le jour ou je serais un gamin, je ne parlerais pas dans le dos des gens comme sa, puis quand on est bourré de fautes, on traite pas de gamin les autres, et quand tu comprendras que je me suis TROMPE de fichier, tu pourra me parler, et puis stop de venter que tu fait partie de cette team, parce que si ils ont sont arrivés au point de te recruter, c'et qu'elle est vraiment tombée bas.
Cordialement,
Règlement de compte ailleurs, merci, restons dans le vif du sujet.
Pour moi, le cheat ne work pas.
Mon s4 veut pas se lancez wtf ?
Il est bête ? Franchement va te coucher parce que tu ne sais rien de moi, il est débutant en VB, ces valeurs sont pas bonnes c'est tout sont cheat date déjà de 1 mois et il n'a rien fait pour renouveller ces valeurs, et tu n'as aucun ordre a donner ou conseil au Modérateurs (Demmon, Iron Man etc) car tu n'es qu'un petit qui n'a absolument rien poste dans cette section. Donc avant de parler ferme la s'il te plait. :bye:[H]ide;1387174 said:Comme quoi, ... quand on code avec le cul...
GGWP les Fakies, arrêtez de prog' et retournez dans vos cours :)
Ceci dit en passant, ils sont vraiment mauvais. Lock+Trash+Les interdire de reposter un cheat, pour le plus grand respect de la section.