Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Alors je viens de modifier le Faith car j'ai pas enregistrer le jeu dans le même dossier, ( j'ai juste modifier le chemins ) le cheat fonctionne donc, mais le jeu plante toujours
EDIT : j'ai refais un test je n'es pas crash il y a l'air :)
Le hack fonctionne très bien !
par contre je ne sais pas se que fais ghost mode.
Et infiniti wall ne semble pas fonctionner, les gens passe au travers
Je les Installer, lancer le Bypass et tout Bref, une fois S4Lancer j'entre dans une partie (On vien de ce croiser en TD T'ma donner ton skype pour bien m'espliquer mais j'pense me suis troomper dans les lettres '-') Donc j'bascule sur ton trainer, je coche une option, et sa me dit "Failed S4Closed" un truc du genre pourquoi ?
pour moi tout se lance bien mais le jeu crash au bout d'un moment ( tester avec deux bypass :x )
GhostMode = Traverse les murs des maps (pas toute les maps).
Inf Wall : Utilise Inf Wallv2 pour pas qu'il traverse ^^
(Fonction je j'ai donné)
Si je me trompe pas c'est que le process c'est pas ouvert.
Normal HSBypass (By Slicktor) n'est pas faire pour les trainers alors sa marche que 5 minutes.
(Pour certaines personnes le Bypass marche 2/3heures,mais c'est rare.)
Work 2heures :D
Le cheat fonctionnais bien mais maintenant il y a des crashs de plus en plus fréquent..
dac merci :). Le Bypass fonctionne plusieurs heures chez moi aussi. Et je me suis fais bannir d'un autre jeu car j'avais pas couper l'injecteur xD
Tes guadeloupéen ?
Merci
moi il fonctionne au minimum 3 heures puisque j'ai jamais testé + de 3 heures.
Pour ma part, il fonctionne toute une journée. Pas de soucis avec ça. Fonctionne très très bien.
Cordialement.
[Faith] Injecting.
Non Existent File
Waiting for Process
Waiting for Process
Process ID Found: 51060
[Faith] Injecting.
Non Existent File
Problème :(
tu n'as pas bien suivi le tuto.
Pourtant si, mais toujours le même problème :
Injector
Created By Faith.
======================
Waiting for Process
Process ID Found: 46808
[Faith] Injecting.
Non Existent File
"-Extraire tous les fichiers dans la dossier S4 League"
soit tu n'a pas fais ça ou soit ce n'est pas la bonne version de mon trainer.
[S]hin;1423980 said:J'adore ingame tu tombe sur des mongoles qui croient qu'il savent programmer en vb alors que tu leur demandes c'est quoi une checkbox ils savent pas '-'
Salut , Bien développé comme Hack mais pourrait tué m'aidé mon jeu crash 10 secondes après que je sois rentré dans la partit
Cordialement xFaKiiZz
ça serait possible d'ajouter le truc là, pour enlever l'animation quand tu ouvres une capsules ? parce que ce fumbi m'énerve