Maj x7 / bypass / utilisation
Bien-sûr c'est un post qui date je le remets à jour comme promis.
Salut,Salut ^^
Je vais déjà vous montrez comment INSTALLER Le X7 (pour les personnes qui ne savent pas)
Je reprend le tuto que j'avais fait en commentaire pour ceux qui n'avait pas compris :
Pour le Arcade host and Fnressourcetools :
---------------------------------------------------------------------------------------
Salut,Salut ^^
Je vais déjà vous montrez comment INSTALLER Le X7 (pour les personnes qui ne savent pas)
Je reprend le tuto que j'avais fait en commentaire pour ceux qui n'avait pas compris :
Qui pourrais m'expliquer de A à Z svp g pas compris
Comment sa il marche que pour quelque personne.. en plus de sa super le tuto.. change x7 hard et go sa nous aide pas du tout...
Pour le Arcade host and Fnressourcetools :
- Mets le aracade host sur ton bureau,
- créer un dossier sur ton bureau renomme le en Tool,
- ouvre le FNResourceToolX7_Old.zip décompresse le tout dans ton dossier tool,
- Ouvre en admin Fnressourcetoolx7
- fait Setting et vas dans l'emplacement de aeria games et clique sur le S4league Ok
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Save est clique sur file -> Load
- la plusieurs dossier apparaît normal ! Ta un petit search en bas à droite Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Tape arcade_host Faite bien entré ! et non cliqué sur la loupe(search)
- un dossier vas apparaître "ressource" Double clique dessus "script" Double clique dessus
- Tu va voir arcade_host Clique droit dessus -> Replace
- cherche sur ton bureau le Arcade_host ça le remplacera par l'officiel
(n'oublier donc pas de sauvegarder le vrais) - ensuite n'oublier surtout pas de SAVE vous allez dans File -> Save (en haut a gauche)
---------------------------------------------------------------------------------------
Pour le F5Bot :
7 Le pen bot sert à avoir des capsules avec un(4) sete dedans ouvrez la puis re-ouvrez
l'autre capsule donc la vous avez les items du sete revendais 1 par 1 sa vous fera 6000 par sete environ 10 capsule vous fera 60.000 et 100 vous fera 600.000 Pen
8 Le bot EXP c'est juste qu'il vas vous Bloqué sur le stage 8 ce-lui ci vous fera gagné beaucoup D'xp ^^ 400 xp toute les minutes
CONSEIL : si vous avez encore un message d'erreur aux stage 1 contactez moi
7 Le pen bot sert à avoir des capsules avec un(4) sete dedans ouvrez la puis re-ouvrez
l'autre capsule donc la vous avez les items du sete revendais 1 par 1 sa vous fera 6000 par sete environ 10 capsule vous fera 60.000 et 100 vous fera 600.000 Pen
8 Le bot EXP c'est juste qu'il vas vous Bloqué sur le stage 8 ce-lui ci vous fera gagné beaucoup D'xp ^^ 400 xp toute les minutes
CONSEIL : si vous avez encore un message d'erreur aux stage 1 contactez moi
Last edited: