Oui le serveur aeria est down il faut attendre que ces incapable répare leur réseaux
Je confirme qu'elle bande d'incapable.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui le serveur aeria est down il faut attendre que ces incapable répare leur réseaux
Merci du partage,
Je l'utilise discrètement (c'est a dire environ 30 min par jour), sachant que le fichier bot ne fonctionne pas, je doit tout faire manuellement...
Si quelqu'un peux me dire pourquoi ça me marque "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." sachant que je suis administrateur de mon propre compte (en même temps c'est mon pc...), que je suis sous Windows 8.1 version 64 bits, j'ai essayer de le lancer en tant qu'administrateur mais ça ne fonctionne pas, et que le fichier du bot je l'ai mis dans le dossier s4 et dans le bureau (ça me marque la même chose).
Je ne m'acharnerais pas s'il n'y a pas de solution, puisque je compte le faire assez rarement... J'ai pas du tout envie de me faire ban alors que depuis que j'ai le compte j'ai du dépenser environ 300€ au total (surtout que j'ai a peux prêt tout ce que je voulais...).
300€ en 3/4 ans, ca va encore... Et c'est qu'en forfais téléphonique ^^' et le faire a peine 30 min par jour (enfin je dit par jour mais je le fais pas tout les jours car je travail donc pas le temps...) c'est pas énorme et ça peux me permettre d'avoir du style dans le petit fumby shop :)
Bref, pour mon problème, j'ai essayer même en désactivant mon anti-virus et toujours le même problème... J'avais même penser si mon problème venais parce que le jeu étais dans mon autre disque dur de mon pc portable, mais ce n'est pas ça non plus... J'ai tout essayer... Je me demande si ça proviens pas de Windows 8.1...
Sa ne fonctionne pas ,je pense c'est car il a eu une maintenance hier sinon dit moi si t'as un autre cheat scenario stp
---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 09h28 ----------
ah c'est juste le bot qui marche pas sinon merci
Bonsoir,
D'abord merci pour ce bot qui m'avait beaucoup aidé auparavant. Maintenant qu'il y a une update, je l'ai essayé mais je n'arrive pas à me connecter à un serveur ("La connexion avec le serveur est terminée") et hop crash à chaque fois... Du coup je dois tout le temps réinstaller le jeu pour me reconnecter à nouveau. J'ai bien respecté toute les étapes, replace tout ça etc... Je voudrais savoir si mon problème pourrait être résolu, surtout que en ce moment c'est la crise pour les pen :/
Cordialement
Je suppose que ça ne marche pas pour Windows xp prox64... :/.
Plus précisément qu'il est impossible de faire marcher le tool sous windows xp, donc pas de remplacement d'host arcade...
[/URL][/IMG]
Salut , voit si tu peut pas mettre un autre window genre vista ou 7, les cheat sur window xp se font rare
[S]hin;1618068 said:Bien expliqué, présentation potable, ça fait du bien au yeux bravo, sinon ce forum vis toujours grâce a S4 ou il s'est diversifié ?
Merci de ta reponse mais j'ai touvé une solution...
J'ai tout simplement copié les tous fichiers du jeu S4league sur ma machine physique qui tourne sous windows 10.
Ensuite j'y ai remplacer le fichier arcade host avec le tool.
Pour finir j'ai copié le jeu modifié sur ma machine virtuel ^^.
Ce qui me permet de faire farmer 5 comptes mouhahahahahahahaha que c'est bon.
Oui apparemment on a tous le problème...
Le Bypass de Resources a été patcher a mon avis.
Dirrection -> Ep*P il y as un Reworck du Zyntex Bypass