New patch!!!!!!!!!!!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Lol bah va sur l'autre pousse le bam!le sang va couler pour s4

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

MERDE J4ARRIVE PAS A ME CO AVEC MON PERSO C BIZZARD PK? YA UN BL2M MERDEEEE LVL 25U_u

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

ET PTINT JVAI ENVOYER UN BILLET POUR CA TU VA ME DIR JPEU ME CO SUR LE SITE MAIS PAS SUR LE JEU U_u AIDE PLIZ =(
 

gig

Membre actif
Aug 22, 2010
126
0
441
25
Au Toilettes
Ouais chia,t il font une maintenance et apre une o tre on peu meme pas profiter de la
1er ---------------------''''''''''''''''''''''''''''''''' u_u sa fait chier vraimment

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

:sors::noel::pleurer::svp::fou::ban::up::rechercher::non::non::non::suspect::suspect::rechercher::up::svp::quoi::ban::svp::svp::svp::svp::ban::non::):suspect::suspect::suspect::rechercher::rechercher::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi:
Ouais chia,t il font une maintenance et apre une o tre on peu meme pas profiter de la
1er ---------------------''''''''''''''''''''''''''''''''' u_u sa fait chier vraimment
 
espéront que je peut entrer sur mon compte grace a cette maintenance psk la c'est abuser Plein de personne peuvent pas se connecter aussi U_u et comme un hasard je sui dedans

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

fin fini fini fini
 

lyon

Membre
Jun 1, 2010
55
0
566
27
J'en est rale bole sa fonctionne jamais j'ai réinstaller 3 fois j'ai teste des centaines sa a fonctionné 3 fois en tout et les 3 fois ont crash !

Tout le temps bloqué sur Step 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire ses que mon petit frère joue sur pc a 400 de ram qui lague tout le temps quoi et moi sur un pc ultra performant mais lui il arrive a jouer !
 
Status
Not open for further replies.