New Project Aurora(tuto vidéo avec)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

facstheo

Membre
Jun 15, 2011
24
0
426
25
Ch'ui aller faire un tour sur E*v*p et tout les cheats d'AP sont supprimés erf ...

---------- Message ajouté à 09h50 ---------- Le message précédent était à 09h38 ----------

Bonne nouvelle sa marche encore et pour qu'S4 fonctionne faut spam le logiciel et un moment sa marche ! :lol:
 

[I]ceCream

Membre actif

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
175
0
922
22
1A2B3G met dans le dossier d's4.

---------- Message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent était à 10h24 ----------

Tu touche a rien a ton project aurora tu es dans ton inventaire LA tu change ensuite t'appui sur Save Ids puis tu reviens en French et tu reviens dans ton inventaire ta tes items bas tu crée un profil.Puis tu enleve tous tes items MEME LES SKILL TOUT !!!.Puis tu double click sur le nom de ton perso et tu pars de ton inventaire et tu reviens dedans et ta tes items et tu démarre une parti tu clic sur start puis restore.Cordialement moijecheat.
 

jojojo974

Membre
May 21, 2011
23
0
426
30
Svp j'ai besoin d'aide... J'ai telechargé le fichier EXE et quand je le lance sa m'affiche "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'élément." SVP help!! Merci d'avance! :$
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Svp j'ai besoin d'aide... J'ai telechargé le fichier EXE et quand je le lance sa m'affiche "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'élément." SVP help!! Merci d'avance! :$

Salut,

Désactive ton antivirus. J'ai le même problème avec avira antivir quand il est activé.
Ou sinon met le en exception.
 

shuishui20

Membre Banni
May 6, 2011
49
0
431
[I]ceCream;794864 said:
Project S4 a cesser de fonctionner sa m’énerve.

Pour que il marche j'ai desactiver Le Hack J'ai redemarrer l'ordinateur
et je l'ai reinstaller apres plusieurs essaie (de 1a 10 fois) sa a marcher

En esperant vous avoir aider
 

[I]ceCream

Membre actif
Jul 10, 2011
564
0
441
Krasti est encore entrin de le Corriger personnellement ce hack est mort pour moi . A chaque foix c'est la meme choses il fait les Uptade le Mardi et le Mercredi une Mie a jour S4 enfin bon .
 

facstheo

Membre
Jun 15, 2011
24
0
426
25
J'ai trouvé l'astuce pour arrêter d'avoir "S4client ne fonctionne plus"

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 11h38 ----------

Vous devez lancer le logiciel après vous aller sur une page internet, après que vous cliquez sur "OK" vous aller tout se suite sur votre bureau pour seut qui on w7 il faut cliquer sur le rectangle en bas à droite et pour se qui on vista ou XP vous réduisez la page internet si sa marche c'est que vous avez mal fait en tout cas moi sa marche

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

Si sa marche pas *
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Parle doucement parle doucement , moi j'ai rien compris là :s xD

Quelle rectangle ? Vidéo ? Screen ?
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
[I]ceCream;794797 said:
MÂJ prévue peut-être aujourd'hui ou dans la semaine =D

Non mais de quel droit tu oses dire ça? Déjà de 1, tu ne sais même pas quand il y aura la mise à jour. De 2, merci de pas raconter des idioties. De3, l'auteur l'a arrêtez de le mettre à jour et peut-être une mise à jour.
 

[I]ceCream

Membre actif
Non mais de quel droit tu oses dire ça? Déjà de 1, tu ne sais même pas quand il y aura la mise à jour. De 2, merci de pas raconter des idioties. De3, l'auteur l'a arrêtez de le mettre à jour et peut-être une mise à jour.

-Owner- si tu as décider de me faire ch***

Tu peux sortir,tu commence à me saouler avec tes message.

Et si t'es pas contents ne vient plus dans mes sujet.

Sur-ce Bonne journée.
 
Status
Not open for further replies.