New Project Aurora(tuto vidéo avec)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Vous avez vu dans EPVP ? Tout le monde fait chi** Keasti parce que il a supprimé aurora --' , ils disent "fait une mise à joru ! comme tu l'as dit" ou plein d'autre truc XDDDDDD

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

Je traduit ce que à dit (parce que Project Aurora a été supprimé :'() : Le Leaders de la Team TMIB ! :

Alors les gars,
nous avons supprimé PROJECT AURORA , pourquoi ?
La raison est que nous, on travaille , et on se fais toujours décevoir par des kikoos , des personnes qui disent "Sa marche pas !!!!" et qui ne disent pas leurs problèmes !

Nous faisons de notre mieux et si ce n'est pas nous essayons de travailler.
La mise à jour passeras , peut-être , si on y arrive , ne floodez pas , elle seras sorti.

Si vous voyez notre chat, tous les jours sur des milliers de messages sur
la mise à jour Aurora. Tout le monde travaille, mais maintenant c'est assez.
On n'accepte pas les personnes qui postent sans notre autorisation , si Project Aurora est à jour , on va détruire le forum de flood de "Project Aurora 3.2".Nous vous faisons pas encore ASSEZ confiance pour QU'ON FASSE CETTE MISE À JOUR !!!
J'espère bien que vous avez compris.
 

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
C'est pas comme si les kikoos et les personnes qui ont un neurone en moins allés disparaître d'un coup de baguette magique.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
genre c serieux XD moi je savais meme pas q'il y avait un new logiciel comme ca XD bon je viendrai plus vite a oui juste une demande a cette genereuse communaute de hackeurPasser moi des Values j'en ai marre de chercher cree le hack puis ca va pas XD
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
cherche les values comme tous le monde je les ai deja demander on ma dit sa et j'ai trouver alors cherche
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Merci, mais est-ce que le bypass sert à quelque chose au niveau de la new version ?
 

[T£Ø×RtM]

Membre Banni
Apr 15, 2012
39
0
311
28
je lance en "admin" Ensuite Sa me met Projectaurora ne trouve pas Patchers4.exe je click ok ensuite un autre message Projectaurora ne trouve pas Projectaurora.exe !
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Y'as un virus dans X-Trap By Pass ! :'(

---------- Message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent était à 10h56 ----------

Je veux un autre ByPass ! QUI A PAS DE CHEVAL DE TROIE
 

Xx-blaster

Membre Banni
Nov 3, 2010
780
0
441
The ténébre
mon ordi me force a l'ouvrir en admin
comment je fait ?
et ou est le bypass ?

normale mai tkt ses pas grave faut pas que toi tu Louvre en admin

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h59 ----------

Je veux un autre ByPass ! QUI A PAS DE CHEVAL DE TROIE

Désoler de te dire sa mai il a que se bypass qui marche avec aurora :désolé:
 
Status
Not open for further replies.