New ShopHack OlympusTeam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Discobier

Membre actif
Feb 14, 2013
443
0
221
351599ShopHack.png


Sommaire :
-
-Qu'est-ce que le Shop Hack ?
-Tutoriels
-Téléchargements / VT


Quel Est L'utilité Du Shop Hack ?

Le shop hack sert a modifié les values des items dans la boutique exemple : ( Katana +1 attaques , transformé en +11 ) il marche avec tout les items de l'équipement !

News :

ForcePack disponible le 14/04

Work In :
Win7 64: Work
Win7 32: Work
Win8 64: Work
Win8 32: Don't Work
Win Vista 64: Don't Work
Win Vista 32: Work
Win Xp 64: Non testé
Win Xp 32: Non testé


Tuto.bmp


-Ouvrez S4League
-Ouvrer le ShopHack en Administrateur
-[ Dans Le ShopHack ]
-Cliquez Sur Seleccionar Proceso
-Chercher S4Client & Cliquez dessus
-Cliquez sur Cambiar
-Cocher les stats que vous voulez
-Appuyez sur cambiar values en haut a gauche
-Sortez du serveur puis réentrez
-Aller dans la Boutique & Hop vous pouvez acheter des items attaque +11 , ect..


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sources : epvp

N'oubliez pas le Merci
 

Attachments

  • Olympus Team [Shop Hack].rar
    1.2 MB · Views: 958
Last edited:

sousou93

Membre actif
Dec 24, 2011
121
0
321
25
oui mais j'ai la flemme x'D j'ai user toute mes Adresse email et j'doit en recreer une
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Je l'use depuis qu'il es sortie et je peut vous dire que c'est un super Shop Hack.
Petit point embêtent c'est que pour avoir certain stat comme FP ou autre stats VIP il faut attendre un VIP free day ( QUI EST ACTIVER POUR LE MOMENT ). Si vous voulais savoir si le VIP FREE DAY et activer aller sur le site olympus et a gauche il y a Activado/Desactivado.

Merci du partage :p
 

Discobier

Membre actif
Feb 14, 2013
443
0
221
Les objets qu'on achete on les as même quand le cheat est pas activé ?

Oui.

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

Window 764bits

Suis bien le tutoriel , j'ai le même système d'exploitation et sa marche pour moi , lance le shop hack juste après avoir lancer S4league

Don't work on windows 8 32 et 64 bits ;)

J'ajoute.
 

plokus

Membre Banni
Mar 23, 2013
110
0
221
37
normale j'ai ouvert s4 je suis dans la boutique et j'ai ouvert le logiciel et il plante !
 

iRaiders

Nouveau membre
Mar 30, 2013
1
0
201
Bonjour, je suis sur Vista 32 Bit, et quand je lance le logicel Olympus, il me dit "Conectando con el foro, por favor espere", mais il n'y pas de fenêtre, juste le personnage avec la case qui dit ça, sa fais 10-15 minutes que j'attend.. On doit attendre longtemps ou c'est juste que sa marche pas ?
 

nobit

Membre actif
Apr 1, 2013
149
0
216
Ca marche je vois les effets changer mais j'ai pas trop l'impresion que sa change vraimment prsk on arrive a me os et les vrai ap on les os pas..
 

pierre52

Membre actif
Bonjour, je suis sur Vista 32 Bit, et quand je lance le logicel Olympus, il me dit "Conectando con el foro, por favor espere", mais il n'y pas de fenêtre, juste le personnage avec la case qui dit ça, sa fais 10-15 minutes que j'attend.. On doit attendre longtemps ou c'est juste que sa marche pas ?

Clic sur "Conectando con el foro, por favor espere", il arrivera le moment ou tu doit mettre ton compte ( Olympus ) si tu en as pas, met sur registar
 

Baff59

Membre
Apr 4, 2013
45
0
211
Sa change aussi l'apparence des armes sinon c'est useless on se fais trop vite chopé
 
Status
Not open for further replies.