[New] Tool Dragon City

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lordstormy

Membre
Apr 10, 2015
19
0
66
33
En cliquant droit sur le cadre jaune de dragon city et afficher le code source du cadre, tu termine par ctrl + f sessionid
 

omega258

Membre
Jul 21, 2015
7
0
61
heu slt sa veut pas la
Name : Elias Cheurf
Fbid : 100003992234383

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
※※※※※ Before Hack ※※※※※

Gems : 1
Gold : 129.056
Food : 14.295
Exp : 251.805

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
※※※※※ After Hack ※※※※※

Gems : 1
Gold : 129.056
Food : 14.295
Exp : 251.805

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



You get Submit after 1 minute
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Merci du partage mais ne fonctionne plus
 
Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Oh mon dieu ! Mon héritage.

Bonjour,
Je suis bien conscient d'être l'initiateur des hacks Dragon City et d'avoir ouvert la voie a beaucoup de monde mais la je ne craint d'avoir un coup de gueule.

Pour résumer j'ai commencé par trouver une faille toute bête d'accès admin non securisé et je l'ai simplement partagé, la faille a était corrigé et entre temps j'ai continue a escalader jusqu'a avoir un accès complet a la BDD du jeu, car je ne suis pas un black hat j'ai donc hebergé le hack sur un serveur histoire qu'il soit securisé.

Mon serveur etant saturé et ne pouvant pas payer mieux j'ai donc mit en place un system de micro paiement qui donnait un accès illimité a la plateforme, les choses sont allé très vite et j'ai gagné en tout 6000€ (je n'en suis pas très fière).

En suite j'ai tout arreté car cela me prenait trop de temps et le fait que mon hack était devenue une sorte de cash machine ma vite dégouté, bien que cela m'ai aidé a remplacer mon vieux materiel et a lancer mon entreprise (Merci monde, je vous aime) je n'ai jamais fait de hack pour d'autres raisons que l'amusement et le partage (vous savez rencontrer des gens parler de choses cool et faire des trucs funs).

Aujourd'hui, bien longtemps apres que j'ai balancé les codes sources de mes hacks, je suis toujours profondément depité de ce qu'est devenu mon heritage, envoyer des codes sources ca signifie pour bon nombre d'entre nous l'ouverture, l'accesibilité et la gratuité de sa création et je suis profondément attristé que depuis ce temps personne n'ai tenté de reparer cette injustice.

Je ne cherche pas a jeter une bouteille a la mer, chacun fait ce qu'il veut et je sais que ce hack a aidé des jeunes un peu perdu en indonésie, mais je finit par me demander s'ils ne sont pas maintenant encore plus perdu.

Sachez en tout cas que je surligne votre profond égoïsme , celui-qui sait a le pouvoir de partager ce savoir, pourquoi en est il autrement.
 
Status
Not open for further replies.