New ucf vip hack (gratuit)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Salut je vien de cracké la toute nouvelle version D'ucf
Je vous met les option ci-dessous

Speed Hack
Shoot Through Wall
No Recoil
No Spread
No Weapon Weight
No Nade Dmg
Shotgun Spread
Instant Reload
Weapon Range

Tout et Activer automatiquement :

Ouvrez UCFInj en administrateur
L'injecteur aussi (dans le telechargement)
Et mettez votre Dll dedans
Amusez vous bien
Je ne vous ai jamais demander de me remercier mais pour ceci vous pouvez :D

Lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Je teste jte met un merci

et aussi merci pour ce lien paske ...

HEY ! On peut meme pas ouvrir Sous W 7 64 bits ...
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
trop cool pour ton hack merci il fonctione bien :) mes y a des truc ou je ne sais pas a quoi y serve :s exemple:
Shoot Through Wall
No Recoil
No Spread
No Weapon Weight
Weapon Range
et je voudrais s'avoir si tu peut me passer d'autre DLL qu'ont pourrais utiliser stp ,
 

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Shoot throught wall : tirer a travers les mur
No recoil : le viseur ne bouge pas
No wepon weight : l'arme ne bouge pas
weapon range : le couteau tue de loin (mais j'arrive pas a le faire fonctionner

Bah ... il faut me laisser les créer c'est assez long quand je vous avez dit vip hack Prochainement (Tuto précédent)
Sa n’était pas faut
Pas vrai ?
Pourquoi sa me met infraction 1/0 ?
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
a sa je peut pas t'aider désoler dit bon boulot si c'est toi qui les crée mes par hasard tu pourrais stp crée exeptionelement pour moi a d'autre un hack de DLL avec Long knifer,one hit kill, "telekill ou tu tir dans le mur pit sa fling tlm", wallhack, "see gost, voir les gost", "fly hack ou tu peut voler" et un pti truc pour passer a travers les mur stp si possible le tout dans une seul DLL et apres j'ai plus cas la mettre dans l'injecteur que ta filler stp ?? si possible vue que je parle a un boss mdr ^^ :)
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
ok si non merci mes es que tu pourras voir alors pour les hack si tu peux pas pour tous np , pg mes alors un wall pls merci d'avance a+ x)
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
ton hack ne marche plus mis a jour ce matin :( dommage il était bien mes es que tu peut voir pour les ahck que je t'es dit stp sa serait sympa mêmé si c'est un wall c'est pg :)

---------- Message ajouté à 08h37 ---------- Le message précédent était à 08h31 ----------

tien stp si tu fait un autre hack peut-tu faire un hack avec c'est DLL la a

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

lebeuh731

Nouveau membre
May 19, 2011
3
0
421
comment jft pour choisir le hacc ke jveux????

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

commenb jactive lez hacc. je choisit
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
sa serait possible d'arrête de poster se hack pck il ne fonctionne plus il et détecter par le X-Trap