J'ai pas codé le plus, le programme viens de lui, j'ai seulement apporté mon petit grain de sel pour certains problèmes rencontrés. Je l'ai seulement aidé pour quelques trucs...
Nvm. J'avoue être assez surpris, au vu de ce qu'il demandait en parti "aide au développement".
Pour le ChatServ, si on utilise un protocole sécurisé, aucun soucis, avec un anti-flood ça passeras crème ! Ou alors du php...
Encore faut-il réussir à le réaliser, c'est pas tellement compliqué mais c'est assez chiant à réaliser.
C'est très vexant :/
Brokeos ma aider pour la propretté,la simplification, la conaissance et les erreur de mon code
Suis-je le seul à penser que c'est quand même pas mal ? x').
ça ne m'intéresse pas de savoir en quoi il t'a aidé, je me posais juste la question, car ce que tu demandais dans la section programmation était assez basique quand même, et sortir ton soft avec des fonctionnalités comme ça m'a vachement choqué en fin de compte.
Je dis pas le contraire :)mise a part sa j'ai coder l’intégral de l'application, et je fais moi même les mise à jours et la correction des bugs. ^^
Il ne faut pas mal prendre ce que je dis, je ne vous agresse pas et je ne vous veux rien, j'éclaircis juste certains points ^_^.