Android NewPipe (remplace youtube) - Android

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
téléchargement (1).jpg


Newpipe


Tu ne t'ai jamais demander "Ah si je pouvais sur youtube mettre en veille mon tel est écouter la musique en même temps" j'ai la solution avec Newpipe cette application n'est pas disponible sur le play store.
L'application est OpenSource.

Bon, déjà, il vous faudra F-Droid pour l’installer. Si vous n’avez pas encore F-Droid, courez vite l’installer, car y’a pleins de trucs cool dessus. Cherchez ensuite « Newpipe » et installez-la.

Sinon installez le fichier .apk de ce post sauf si le fichier n'est pas à jour


Version : 0.19.8

Fixed
  • Fix extraction of YouTube's decryption function.


Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Source : Internet
Lien Github : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien F-Droid : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du fichier apk : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Last edited:
  • Like
Reactions: Tiinx, Seraphina and drakster

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Mise à jour du post : Version 0.15.1 rajout de la release + ajout d'image de l'application
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Merci fini les coups d'tête dans le tel

Au passage si tu connais un truc pour bloquer ces p***** de pub mon crane ce portera que mieux
 

drakster

Membre
May 18, 2011
18
1
904
Par contre le nom de l'appli, c'est quoi le délire de mettre des noms complètement a coté
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
  • Like
Reactions: drakster

hq.af

Membre
Jun 5, 2018
12
2
24
25
Discord
hq.af#8406
j'utilise régulièrement et c'est très utile
 
  • Like
Reactions: LGFDN

TroomFR

Nouveau membre
Aug 14, 2019
2
0
1
26
Discord
Troom#9982
L'application est relié à l'API Youtube ils sont du galérer pour l'avoir
 

4kin0bu

Membre
Aug 15, 2019
26
1
24
Il existe déjà l'application Youtube Vanced qui possède toute les fonctionnalités de Youtube Premium et toutes les vidéos en simultanée.
 

Earned

Membre
Oct 28, 2019
15
1
124
24
Discord
Earned#0156
Newpipe est super pour télécharger les vidéos ou leur audio rapidement. J'ai aussi Vanced mais je l'utilise moins car c'est moins Open Source que NewPipe